“Déconseillé si envie d'un moment agréable entre amis.” 1 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Cuisines : Pizza
La rochelle
“Déconseillé si envie d'un moment agréable entre amis.”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Accueil plus que limite. J'y suis allée trois fois et à chaque fois, ils nous ont fait changer de table. Vous avez de la chance de bénéficier d'un joli cadre, car dans le cas contraire, cela ferait longtemps que vous auriez fermé boutique. Accueil plus que désagréable.

La Rochelle, France
“Mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Être du coin et se faire insulter parce qu'on commande deux citrons à l'eau au bar, du jamais vu! La bas il faut absolument attendre en terrasse, ne vous avisez pas d'être sympa et de vous déplacer , la barmaid vous jettera sans ménagement. Dépassée ?? La chaleur et le travail nous justifie t-on . Mi juin?? Vivement la mi août ! Nous souhaitons bon courage à la serveuse en terrasse qui par ailleurs, elle, est très sympa! Madame si vous ne supportez plus les clients, changez de travail! N'oubliez pas que ce sont eux qui vous font vivre! Signés des rochelais qui vivent aussi grâce au tourisme ( et qui ne sont donc pas en vacance non plus), et qui trouvent votre attitude déplorable .

Paris, Ile-de-France, France
“Moules pas fraîches”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons pris des moules en cette belle fin de semaine. J'ai été pris de nausée peu après le repas, et une des mes amies a vomi tout l’après-midi. Servir des moules le dimanches ne les empêchent pas d'être fraîches.

Chinon, France
“cool , bon , sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

ambiance sympa décontracte, rhum arranges très bon, bonne qualité de cuisine,(moule coco curry !!!!,crêpes au sucre, et pizza très bonnes)
merci a l’équipe et au rasta !!!

• Visité en septembre 2013
Nantes, France
“Pas comme ailleurs s'il vous plaît”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Quand je suis en vacances, j'aime les endroits décontractés et atypiques. Ambiance bar de la plage avec le sable entre les doigts de pied. J'aodre.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté D'Ici et D'Ailleurs ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez D'Ici et D'Ailleurs ? Partagez vos expériences !