“Décevant...une cantine”

Classé n° 9 sur 21 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Située à 20 mètre de la plage de Gros Jonc, venez faire un détour pour vous rafraîchir, déguster une de nos coupes glacées ou de nos crêpes maison. Mojito framboise, milkshakes, orange pressés…. Des poissons du port de la rochelle à la plancha, des viandes grillées sélectionnée par notre chef, des salades composées et un large choix de pizzas composé de charcuteries importées d’Italie! Nous vous proposons le menu « Escale » et le menu « Croisière » à partir de 19€ ainsi que des suggestions du jour.
Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Cadre très bruyant!
Plats moyens . Décevant dans l ensemble.
Au même prix, bien meilleur au centre ville

Avis publié : 6 juin 2013

Très bon restaurant , des recettes originales tout simplement délicieuses , un service de qualité avec toujours le sourire .

Avis publié : 31 mai 2013

Un accueil souriant, une bonne cuisine à prix corrects et un service agréable, de quoi passer un
excellent moment en famille ou entre amis.

Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Très bien situé à deux pas de la plage. Un accueil chaleureux et convivial. .. une cuisine tres savoureuse et gourmande...j'ai adoré le risotto façon paella...vivement l'été pour profiter de la terrasse et des cocktails!!!!

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Très bonne cuisine L accueil est convivial les plats proposés sont z des tarifs très corrects félicitations au chef merci

Les voyageurs ayant consulté La Grillérade ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Grillérade ?