“Lors d'un WE...”
4 sur 5 bulles Avis sur La Grillérade

La Grillérade
Classé n° 6 sur 20 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Cuisines : Française, Grillades, Italienne, Bar
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Située à 20 mètre de la plage de Gros Jonc, venez faire un détour pour vous rafraîchir, déguster une de nos coupes glacées ou de nos crêpes maison. Mojito framboise, milkshakes, orange pressés…. Des poissons du port de la rochelle à la plancha, des viandes grillées sélectionnée par notre chef, des salades composées et un large choix de pizzas composé de charcuteries importées d’Italie! Nous vous proposons le menu « Escale » et le menu « Croisière » à partir de 19€ ainsi que des suggestions du jour.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lors d'un WE...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Ce fut une agréable surprise. Un accueil très sympathique et une cuisine travaillée avec goût. Un superbe moment passé à table non loin de la plage. N'hésitez surtout pas !!!

Torigni-sur-Vire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“repas en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Depuis 4 ans nous sommes toujours agréablement surpris d'une carte renouveler chaque année. Un personnel agréable et professionnel dans un joli cadre à 50 mètres de la plage très bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Une belle expérience gastronomique pour un prix abordable. Equipe dynamique et sympathique. de belles surprises dans l'assiette et une fraicheur à toute épreuve.

• Visité en mai 2014
“Un Dimanche de Pâques en famille ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Repas en famille pour ce dimanche de Pâques dans ce restaurant pour la première fois , rien à redire un service irréprochable de l'apéritif au café, des assiettes délicieuses et bien garnies et des desserts succulents . Tout ça pour un prix raisonnable . Un grand merci au chef et son équipe pour ce repas ainsi qu'à l'équipe en salle . Nous reviendrons bientôt .

Chinon, France
“bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

accueille très moyen limite on les déranges, cocktail tiède, cuisine passable mais digestion difficile cause accueille et service
adieu !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grillérade ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez La Grillérade ?