“belle adresse!”

Options : Réservations
grisy suisnes
“belle adresse!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons déjeuné mon mari et moi avec nos deux enfants, et ce petit resto est très très sympa à tout point de vue. Nous avons bien mangé, les enfants également, et passé un agréable moment dans un cadre vraiment agréable. Le personnel est adorable, et aux petits soins. Le seul inconvénient, peut être un chouille trop cher... mais bravo aux gérants, et vous qui me lisez, allez y!

• Visité en mai 2014

Limoges, France
“Agréable à tout point de vue”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions les premiers clients ,il me semble ,aux alentours de 19h30.L'accueil fut sympathique et chaleureux . On a tout de suite senti que l'on serai bien .Ambiance musicale très douce qui vous invite en Amérique du sud et vous promet un beau voyage dans votre assiette .
Et ce fut le cas . Le service était parfait et aucune fausse note dans nos choix. Je recommande ce restaurant car il a comme particularité une cuisine goûteuse avec des produits frais , axée sur le Portugal entre autre. Le vin portugais, lui aussi était excellent.
Le tout pour une addition très raisonnable (environ 25euros/personne).
Nous y retournerons assurément...

• Visité en mai 2014
Bruxelles
“La relève n'est pas du tout assurée !”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le beau rivage n'est plus. Il a été remplacé par les grillades do ré, loin d'être un digne successeur. Tout simplement pas à la hauteur, ni côté assiette ni côté vins. Entrée peu gouteuse et grillades insipides, un comble.

Serveur peu à son affaire quand pas en train de fumer en face du resto avec les cuisiniers et la patronne. L'endroit à tout du resto de plage dans l'attitude, la qualité des plats et le mauvais rapport quailté-prix.

A éviter !

• Visité en août 2013
Colmar, France
“Aucun intérêt”
Avis écrit le 26 août 2013

Je crois que tout est dans le titre !!!
Arrivé par hasard dans cet établissement tout se déroule bien, agréablement accueillis prise de commande rapide... Puis tout s effondre
La galette commandée par ma femme arrive 1 min après la prise de commande et s'avère être une erreur sur une table voisine et donc réchauffée pour nous.
La grillade du jour me semblais fameuse au grill mais s'est montrée sèche et sans saveur
Pour finir,
45 min d'attente pour les desserts
Une petite déception vu la situation de l'endroit et la carte

• Visité en août 2013
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Changement de nom”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Ne cherchez pas le Beau Rivage. C'est devenu Aux grillades Do Ré.
Pas essayé.
Grillades, Bruges, gambas, ...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Grillades Do Ré ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Aux Grillades Do Ré ?