“Pas mal”

Aux Grillades Do Ré
Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Restaurant sympa mais pas exceptionnel. Jai pris la spécialité, le poulet churrasco, qui était bon mais mon frère a été déçu par ses ribs de porcs vraiment trop grasses. Ils ont refusé de préparer le poisson de ma mère qui lui a été servi entier et les desserts étaient sans grand intérêt.
Pour autant, les frites maison sont à tomber et le personnel est gentil.

Yerres, France
“Sympa les odeurs de graillon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Terrasse couverte quand j y suis allée et toute la salle profitait des odeurs de grillades. Salle en partie enfumée. Désagréable!
Côté nourriture, les plats sont bof bof par contre moules excellentes!!!
Service correct.

• Visité en juin 2014
grisy suisnes
“belle adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons déjeuné mon mari et moi avec nos deux enfants, et ce petit resto est très très sympa à tout point de vue. Nous avons bien mangé, les enfants également, et passé un agréable moment dans un cadre vraiment agréable. Le personnel est adorable, et aux petits soins. Le seul inconvénient, peut être un chouille trop cher... mais bravo aux gérants, et vous qui me lisez, allez y!

• Visité en mai 2014
Limoges, France
“Agréable à tout point de vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions les premiers clients ,il me semble ,aux alentours de 19h30.L'accueil fut sympathique et chaleureux . On a tout de suite senti que l'on serai bien .Ambiance musicale très douce qui vous invite en Amérique du sud et vous promet un beau voyage dans votre assiette .
Et ce fut le cas . Le service était parfait et aucune fausse note dans nos choix. Je recommande ce restaurant car il a comme particularité une cuisine goûteuse avec des produits frais , axée sur le Portugal entre autre. Le vin portugais, lui aussi était excellent.
Le tout pour une addition très raisonnable (environ 25euros/personne).
Nous y retournerons assurément...

• Visité en mai 2014
Bruxelles
“La relève n'est pas du tout assurée !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le beau rivage n'est plus. Il a été remplacé par les grillades do ré, loin d'être un digne successeur. Tout simplement pas à la hauteur, ni côté assiette ni côté vins. Entrée peu gouteuse et grillades insipides, un comble.

Serveur peu à son affaire quand pas en train de fumer en face du resto avec les cuisiniers et la patronne. L'endroit à tout du resto de plage dans l'attitude, la qualité des plats et le mauvais rapport quailté-prix.

A éviter !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Grillades Do Ré ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Aux Grillades Do Ré ?