“DELICIEUX”

Le Ty Breizh en Ré
Classé n° 10 sur 20 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Avis publié : 11 octobre 2018

Mmmm... un pur délice!! Délicieuses glaces et les gauffres au caramel sont juste excellentes! Et quelle gentillesse... :-)
On reviendrait à l'Ile de Ré juste pour le Ty Breizh en Ré ;-)

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Crêperie dans un cadre calme et agréable. Accueil très chaleureux. Beaucoup de choix sur la carte, ainsi qu’une bonne qualité du produit.

Avis publié : 19 septembre 2018

Situé en plein marché, nous avons fait une petite halte déjeuner après notre marché. C'était vraiment très bon, l'attente vaut le coup (et oui, malheureusement, c'est assez petit en cuisine -les plats sont préparés devant nous- et donc, nous avons attendu très très très longtemps avant d'être servis!) Mais qu'est-ce que c'était bon! Nous avons tous pris des galettes et jus de fruits pressé. Je recommande.

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Si vous aimez le fait maison arrêtez vous ! Le personnel est exceptionnellement gentil, souriant, disponible et professionnel. Leurs galettes, leurs crêpes, leurs thés glacés et leurs jus de fruits frais valent vraiment le détour pour la pause déjeuner ! À recommander !

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Petite pause café avec une gavotte comme on les aime, bien sympathique !
Terrasse agréable au cœur du marché
Accueil +++
Équipe conviviale

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Ty Breizh en Ré ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez Le Ty Breizh en Ré ?