“LE PARADIS”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
La Maison au Figuier
Nancy, France
“LE PARADIS”
Avis écrit le 3 janvier 2013

trop bien trop beau....faut y aller,on ne peut expliquer cette endroit magique,on est à l'autre bout du monde.....on est chez nous tout d'suite !!!trés bonne adresse. MERCI A EMMANUELLE .A très vite.....Gigi

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

METZ
Avis écrit le 7 décembre 2012

L'Ile de Ré est un endroit où il fait bon vivre, pour la beauté des paysages, les belles balades à vélo, l'air vivifiant et la bonne mine qu'elle vous procure... Nous y avons découvert un petit coin de paradis ! La Maison au Figuier ...décorée avec beaucoup de goût; chaque objet, meuble a sa propre histoire, surprenante ou originale. La maison est belle et chaleureuse, à l'image de ses propriétaires. La piscine est très agréable tout comme le hammam qui offre une belle détente après une journée à velo ! Les petits déjeuners sont exceptionnels, on redécouvre des saveurs presque oubliées grâce au savoir faire d'Emmanuelle... On a rarement passé un aussi bon moment avant de démarrer la journée ! C'est une maison qui leur ressemble, on s'y sent bien, et on a plus envie des les quitter ! A très bientôt ...Vanessa & Virgile (Metz)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 24 septembre 2012

Le commentaire de areaNancy décrit tout à fait cette chambre d'hôte. Emmanuelle et Germain sont vraiment adorables! Les chambres sont très agréables et superbement bien décorées, toute la maison d'ailleurs. En effet, au petit déjeuner c'est toujours la surprise, je me rappelle d'une petite soupe de pêche à la menthe, d'un riz au lait maison ainsi que d'un yoghourt de framboise absolument délicieux. Vous avez oublié vos essuies pour la piscine, et bien Germain vous donnera volontiers une serviette immense avec un petit âne brodé. Piscine chauffée et bien entretenue. Cette chambre d'hôte est un endroit fantastique ou on se sent vraiment chouchouté!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nancy
Avis écrit le 9 septembre 2012

Délicieuse maison de charme dans l'ile.Décoration de charme parfaitement coordonnée.Petit déjeuner inventif et quotidiennement renouvelé a base de produits frais et de pâtisseries maison.

Et surtout un couple d'hôte attentionné comme on n'en voit plus depuis longtemps dans notre pays.

Une adresse a garder secrète mais a partager seulement avec des vrais amis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bachy
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Tout est parfait ! La maison rénovée avec raffinement où tout à été pensé dans le moindre détail. Un magnifique jardin avec piscine chauffée où il fait bon de reposer. Un petit déjeuner delicieux. L'accueil chaleureux avec de bons conseils mais tout en étant discret. Une maison qui respire le goût des bonne choses et la quiétude.

• Séjour du août 2012
Nantes, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Séjour en amoureux pour un week-end mais dommage nous n'y avons passé qu'une nuit ; nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du hammam, ouvert de 17H à 21H.
L'accueil et la gentillesse des hôtes est à la hauteur de la beauté des lieux.
Le petit déjeuner était un vrai délice ; jus d'orange frais, cheese cake et pain maison...
Vivement que nous retournions

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2012

la Maison au Figuier a réouvert en avril 2012; Encore plus belle qu'avant!
Nous y avons passé 5 jours idylliques; la décoration raffinée de la maison et des chambres, la quiétude du jardin, la piscine bien au calme dans son écrin de verdure, les petits déjeuners chaque jour différents concoctés avec amour.. et surtout la gentillesse d'Emmanuelle et Ghislain, les Hôtes de cette charmante maison, qui fait qu'en un seul séjour, on se sent accueillis comme chez des amis! précieux!
Malgré un soleil peu généreux, comme partout ailleurs, nous avons passé un séjour revigorant! Un grand merci et à très bientôt.
B et MA.

N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re
Jerodel
Jerodel
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez La Maison au Figuier ?

Informations supplémentaires concernant La Maison au Figuier

Établissement : La Maison au Figuier