“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
La Maison au Figuier
Avis publié : 1 avril 2013

La maison se situe dans le vieux centre du village le Bois Plage en ré.
L'étroitesse des rues et la mise en sens unique a un peu désemparé notre GPS mais quelle belle surprise quand nous sommes arrivés au but.
Cet ancien chais a été restauré de façon exceptionnelle par les propriétaires. La maison regorge d'objets et de mobiliers rares chinés à l'occasion des voyages des propriétaires.
Nous avions la suite "retour de plage, elle aussi superbement décorée.
Quand bien même le temps ne nous a pas permis d'en profiter, le jardin, la piscine et le hammam rendront votre séjour inoubliable. Des vélos peuvent vous êtes prêtés.
Les maîtres de maison sont très attentionnés et passionnants.

En conclusion: Parfait!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2013

trop bien trop beau....faut y aller,on ne peut expliquer cette endroit magique,on est à l'autre bout du monde.....on est chez nous tout d'suite !!!trés bonne adresse. MERCI A EMMANUELLE .A très vite.....Gigi

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2012

L'Ile de Ré est un endroit où il fait bon vivre, pour la beauté des paysages, les belles balades à vélo, l'air vivifiant et la bonne mine qu'elle vous procure... Nous y avons découvert un petit coin de paradis ! La Maison au Figuier ...décorée avec beaucoup de goût; chaque objet, meuble a sa propre histoire, surprenante ou originale. La maison est belle et chaleureuse, à l'image de ses propriétaires. La piscine est très agréable tout comme le hammam qui offre une belle détente après une journée à velo ! Les petits déjeuners sont exceptionnels, on redécouvre des saveurs presque oubliées grâce au savoir faire d'Emmanuelle... On a rarement passé un aussi bon moment avant de démarrer la journée ! C'est une maison qui leur ressemble, on s'y sent bien, et on a plus envie des les quitter ! A très bientôt ...Vanessa & Virgile (Metz)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Le commentaire de areaNancy décrit tout à fait cette chambre d'hôte. Emmanuelle et Germain sont vraiment adorables! Les chambres sont très agréables et superbement bien décorées, toute la maison d'ailleurs. En effet, au petit déjeuner c'est toujours la surprise, je me rappelle d'une petite soupe de pêche à la menthe, d'un riz au lait maison ainsi que d'un yoghourt de framboise absolument délicieux. Vous avez oublié vos essuies pour la piscine, et bien Germain vous donnera volontiers une serviette immense avec un petit âne brodé. Piscine chauffée et bien entretenue. Cette chambre d'hôte est un endroit fantastique ou on se sent vraiment chouchouté!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Délicieuse maison de charme dans l'ile.Décoration de charme parfaitement coordonnée.Petit déjeuner inventif et quotidiennement renouvelé a base de produits frais et de pâtisseries maison.

Et surtout un couple d'hôte attentionné comme on n'en voit plus depuis longtemps dans notre pays.

Une adresse a garder secrète mais a partager seulement avec des vrais amis

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Tout est parfait ! La maison rénovée avec raffinement où tout à été pensé dans le moindre détail. Un magnifique jardin avec piscine chauffée où il fait bon de reposer. Un petit déjeuner delicieux. L'accueil chaleureux avec de bons conseils mais tout en étant discret. Une maison qui respire le goût des bonne choses et la quiétude.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 mai 2012

Séjour en amoureux pour un week-end mais dommage nous n'y avons passé qu'une nuit ; nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du hammam, ouvert de 17H à 21H.
L'accueil et la gentillesse des hôtes est à la hauteur de la beauté des lieux.
Le petit déjeuner était un vrai délice ; jus d'orange frais, cheese cake et pain maison...
Vivement que nous retournions

N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez La Maison au Figuier ?

Informations supplémentaires concernant La Maison au Figuier

Adresse: 373 rue de la Clairiere, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 95€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Maison Au Figuier Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re