La Maison au Figuier
Hotel Restaurant & SPA Plaisir(Le Bois-Plage-en-Re)
202 $US
172 $US
372 $US
333 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ile de Ré(Le Bois-Plage-en-Re)
242 $US
231 $US
Voir l'offre
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Parking gratuit
La Villa(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
157 $US
  • Piscine
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Parking gratuit
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
200 $US
194 $US
Hotels.com
329 $US
319 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
Priceline
  • Piscine
Belambra Clubs - Saint-Martin(Saint Martin de Re)
Expedia.com
Avis publié : 24 août 2013

Une très belle maison, pas de luxe ostentatoire mais une magnifique décoration dans toutes les pièces ; la chambre "debout les crabes" est un vrai lieu de détente juste parfaite, avec plein de détails chaleureux ! Mais le vrai plus dans cette maison est la grande disponibilités des hôtes, leur savoir-faire, leur gentillesse, avant pendant et après le séjour. Rien de surfait ....un vrai coup de coeur ! Merci vous avez largement contribué à faire de nos vacances un réel petit bonheur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

La maison se situe dans le vieux centre du village le Bois Plage en ré.
L'étroitesse des rues et la mise en sens unique a un peu désemparé notre GPS mais quelle belle surprise quand nous sommes arrivés au but.
Cet ancien chais a été restauré de façon exceptionnelle par les propriétaires. La maison regorge d'objets et de mobiliers rares chinés à l'occasion des voyages des propriétaires.
Nous avions la suite "retour de plage, elle aussi superbement décorée.
Quand bien même le temps ne nous a pas permis d'en profiter, le jardin, la piscine et le hammam rendront votre séjour inoubliable. Des vélos peuvent vous êtes prêtés.
Les maîtres de maison sont très attentionnés et passionnants.

En conclusion: Parfait!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

trop bien trop beau....faut y aller,on ne peut expliquer cette endroit magique,on est à l'autre bout du monde.....on est chez nous tout d'suite !!!trés bonne adresse. MERCI A EMMANUELLE .A très vite.....Gigi

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2012

L'Ile de Ré est un endroit où il fait bon vivre, pour la beauté des paysages, les belles balades à vélo, l'air vivifiant et la bonne mine qu'elle vous procure... Nous y avons découvert un petit coin de paradis ! La Maison au Figuier ...décorée avec beaucoup de goût; chaque objet, meuble a sa propre histoire, surprenante ou originale. La maison est belle et chaleureuse, à l'image de ses propriétaires. La piscine est très agréable tout comme le hammam qui offre une belle détente après une journée à velo ! Les petits déjeuners sont exceptionnels, on redécouvre des saveurs presque oubliées grâce au savoir faire d'Emmanuelle... On a rarement passé un aussi bon moment avant de démarrer la journée ! C'est une maison qui leur ressemble, on s'y sent bien, et on a plus envie des les quitter ! A très bientôt ...Vanessa & Virgile (Metz)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Le commentaire de areaNancy décrit tout à fait cette chambre d'hôte. Emmanuelle et Germain sont vraiment adorables! Les chambres sont très agréables et superbement bien décorées, toute la maison d'ailleurs. En effet, au petit déjeuner c'est toujours la surprise, je me rappelle d'une petite soupe de pêche à la menthe, d'un riz au lait maison ainsi que d'un yoghourt de framboise absolument délicieux. Vous avez oublié vos essuies pour la piscine, et bien Germain vous donnera volontiers une serviette immense avec un petit âne brodé. Piscine chauffée et bien entretenue. Cette chambre d'hôte est un endroit fantastique ou on se sent vraiment chouchouté!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille