“Simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison au Figuier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
La Maison au Figuier
La Maison au Figuier a été ajouté à vos Favoris
Cholet
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous sommes des habitués des chambres d'hôtes. Celle ci est l'une des plus agréable. Maison typique de l'île, décorée avec beaucoup de goût. Propreté : impeccable. Jardin très beau et bien entretenu. Piscine chauffée. Petit déjeuner avec jus d'orange pressé, thé Mariage frères, confitures et madeleines maison ; le tout dehors, dans ce havre de paix. Situation idéale à 2km de St Martin et non loin de plages préservées et sauvages (5 min en voiture). Très bon accueil, très sympathique. Adresse à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Savonnières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une adresse d'exception où tout n'est que plaisir des yeux, repos des oreilles, et régal matinal des papilles gustatives.
Une rue à sens unique peut vous déconcerter quelque peu mais difficile de manquer le drapeau de votre région Française, ou de votre pays, que les propriétaires auront hissé en façade avant votre visite.
L'accueil est charmant et chaleureux, à l'image des propriétaires.
Les intérieurs et les extérieurs sont d'un très grand raffinement, sans aucune faute de goût.
Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "retour de plage" : Une chambre spacieuse et magnifiquement décorée, tout en restant très fonctionnelle.
Après une nuit sans bruit dans un lit extra large et confortable, nous avons découvert les extraordinaires petits déjeuners servis dans une vaisselle délicate, "griffée" au nom de la maison.
Pâtisseries fraiches du matin et différentes chaque jour, confitures exquises, et autres gourmandises font de ces petits déjeuners des moments privilégiés.
Enfin, si vous cherchez un conseil pour votre séjour, demandez ! Vos hôtes se feront un plaisir de répondre aussi précisément que gentiment à votre demande.
Si vous êtes curieux, demandez donc par exemple pourquoi la maison porte un très inhabituel n° 373...
Nous espérons vraiment avoir l'occasion de revenir nous offrir une escapade en amoureux dans cette magnifique maison !
A conseiller sans modération !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

La maison au figuier est la meilleure maison d'hôtes dans laquelle nous avons eu l'occasion de séjourner. Nous avons eu la chance d'y passer 2 nuits, tout y est parfait.
Les Hôtes sont d'une très grande gentillesse et d'une grande prévenance pour leurs hôtes (conseils, offres de service..). Une très très belle chambre, décorée comme dans un magazine de déco mais très fonctionnelle ! Le jardin est très beau et calme, un havre de paix. Le petit déjeuner change chaque jour (fait maison et délicieux).
Une parenthèse enchantée ! Merci pour tout
Valérie et Emmanuel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Impossible de trouver la moindre faille dans cette maison plus que parfaite. Tous les objets sont à leur place et la décoration très recherchée est superbe. Malgré les bibelots, pas vu la moindre trace de poussière.. Les produits dans la salle de bain, les petites attentions de Virginie, sans compter le drapeau hissé du pays des hôtes lors de leur arrivée...Le déjeuner est un vrai moment de bonheur, de surcroît délicieux, à notre passage, la dégustation des figues rôties nous fait encore saliver, tout fait maison, la table dressée avec beaucoup de détails et de soin, bref un lieu magique et à recommander les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un lieu magique décoré avec goût dans les moindres détails. Le jardin où trône l'immense figuier est magnifique. Le petit déjeuner "maison" plein de surprises est un vrai régal (pour le palais et les yeux). Nous étions début octobre et on pouvait encore profiter de la piscine chauffée. Les propriétaires sont aux petits soins pour que tout soit parfait. Une petite attention très sympa pour les touristes : au dessus de la porte d'entrée dans la rue sont accrochés les drapeaux régionaux ou nationaux des différents hôtes durant leur séjour. Une bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

c'est que du bonheur , avec ma femme c'est devenu notre havre de paix , nous y allons le plus souvent possible , une grande tristesse quand nous devons partir , les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une générosité extraordinaire , la demeure est décorée avec de très très bon gout , le petit déjeuner fait maison vous ne le trouver nulle part ailleurs , nous avons trop hâte d'y retourner , a très bientôt LA MAISON AU FIGUIER .

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier , toutes les chambres sont magnifiques !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une très belle maison, pas de luxe ostentatoire mais une magnifique décoration dans toutes les pièces ; la chambre "debout les crabes" est un vrai lieu de détente juste parfaite, avec plein de détails chaleureux ! Mais le vrai plus dans cette maison est la grande disponibilités des hôtes, leur savoir-faire, leur gentillesse, avant pendant et après le séjour. Rien de surfait ....un vrai coup de coeur ! Merci vous avez largement contribué à faire de nos vacances un réel petit bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel Le Clos St Martin
Hotel Le Clos St Martin
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez La Maison au Figuier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison au Figuier

Établissement : La Maison au Figuier
Adresse: 373 rue de la Clairiere, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Le Bois-Plage-en-Re
La Maison Au Figuier Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re