“Formidable endroit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
La Maison au Figuier
“Formidable endroit”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Une chambre d'hôtes comme on en rêve. Un endroit parfait avec des hôtes charmants.
Les petits déjeuners sont un modèle du genre. La maîtresse de maison vous réserve une surprise gastronomique tous les matins.
De plus les confitures sont maison.
On se croit en famille tellement ils sont gentils.
Sans parler de la déco.....

Séjour du août 2014

Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Je ne m'imaginais pas a quel point j'allais etre satisfaite dans cette ravissante maison rethaise avec "son jardin extraordinaire...".une piscine pour se baigner dans cette verdure, parfait! Les ptits dejeuners sont delicieux.les chambres de tres bon gout et impeccables.quant a Emmanuelle et Ghislain je les adore chez eux ,on se sent bien,ils sont tres presents et de bon conseil.merci a bientot.Je reviendrai surement.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Wonck
Avis écrit le 20 juillet 2014

Magnifique chambre d'hôtes dans une petite rue très calme du Bois-Plage. Idéal car à quelques minutes de la plage, de Saint-Martin ou La Flotte.
Intérieur et extérieur de style et de charme. Chambre décorée avec goût (Debout les crabes).
Superbe piscine avec espace couvert pour le petit-déjeûner et éventuellemet le déjeuner que vous voudriez faire vous-même (vaisselle à votre disposition).
Les hôtes? Extraordinaires! Toujours aux petits soins et de très bons conseils pour les bons plans "visites/restos/shopping".
Merci à vous deux pour ces vacances exceptionnelles ... nous reviendrons à coup sûr.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Tout est dans le titre.
Chambre décorée avec goût, une maison où il fait bon vivre, tout est fait pour se sentir à l'aise.
Des hôtes sympathiques et disponibles.

Petits déjeuners très complets et savoureux

Merci à Emmanuelle et Ghislain pour leur accueil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 29 mai 2014

Maison décorée avec beaucoup de goût et tenue par des hôtes charmants qui vous font partager leur coup de cœur pour cette île de ré et vous donnent de précieux conseils pour vos visites. Et que dire des petits déjeuners avec chaque jour des gâteaux différents faits maison, des confitures délicieuses dont une avec les figues du jardin et bien d'autres surprises encore. Le sens de l'hospitalité des propriétaires est exceptionnel, le tout en toute simplicité. Une générosité vraie qui fait de cet endroit une adresse d'exception. Ma fille Clea et moi même reviendrons sans aucun doute.

Cholet
Avis écrit le 19 mai 2014

nous sommes des habitués des chambres d'hôtes. Celle ci est l'une des plus agréable. Maison typique de l'île, décorée avec beaucoup de goût. Propreté : impeccable. Jardin très beau et bien entretenu. Piscine chauffée. Petit déjeuner avec jus d'orange pressé, thé Mariage frères, confitures et madeleines maison ; le tout dehors, dans ce havre de paix. Situation idéale à 2km de St Martin et non loin de plages préservées et sauvages (5 min en voiture). Très bon accueil, très sympathique. Adresse à retenir.

Savonnières, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Une adresse d'exception où tout n'est que plaisir des yeux, repos des oreilles, et régal matinal des papilles gustatives.
Une rue à sens unique peut vous déconcerter quelque peu mais difficile de manquer le drapeau de votre région Française, ou de votre pays, que les propriétaires auront hissé en façade avant votre visite.
L'accueil est charmant et chaleureux, à l'image des propriétaires.
Les intérieurs et les extérieurs sont d'un très grand raffinement, sans aucune faute de goût.
Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "retour de plage" : Une chambre spacieuse et magnifiquement décorée, tout en restant très fonctionnelle.
Après une nuit sans bruit dans un lit extra large et confortable, nous avons découvert les extraordinaires petits déjeuners servis dans une vaisselle délicate, "griffée" au nom de la maison.
Pâtisseries fraiches du matin et différentes chaque jour, confitures exquises, et autres gourmandises font de ces petits déjeuners des moments privilégiés.
Enfin, si vous cherchez un conseil pour votre séjour, demandez ! Vos hôtes se feront un plaisir de répondre aussi précisément que gentiment à votre demande.
Si vous êtes curieux, demandez donc par exemple pourquoi la maison porte un très inhabituel n° 373...
Nous espérons vraiment avoir l'occasion de revenir nous offrir une escapade en amoureux dans cette magnifique maison !
A conseiller sans modération !

Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Jerodel
Jerodel
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez La Maison au Figuier ?

Informations supplémentaires concernant La Maison au Figuier

Établissement : La Maison au Figuier