“Bonne pioche!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Karen2450...
“Bonne pioche!”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en mai 2019

L.endroit est calme et atypique, une parenthèse enchantée ..Idéalement situé sur l’île et à proximité des commerces à pied et de la mer sans le désagrément de la foule à l.abri d.une petite cour exotique. le propriétaire des lieux est accueillant à l.écoute et prévenant ( petites attentions à notre arrivée) on s.y sent comme à la maison , nous recommandons vivement

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer