“Une valeur sûre”

Jerodel
Limoges
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 6 jours dans ce petit hôtel de Bois plage, après un accueil très sympathique on nous a fait choisir notre chambre. J ai pu aussi obtenir une nuit supplémentaire non prévue au départ.les petits chiens sont les bien venus ce qui est rare sur l'île de Ré. Les chambres sont simples mais très propres et disposent d un patio privatif fort appréciable.
Le petit déjeuner est correct avec vue sur piscine, bref un hôtel sympa, calme et bien placé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
bougival
Avis écrit le 3 juin 2013

Avons passé deux nuits à l'hôtel Jérodel du Bois plage en ré.
L'accueil fut très agréable, la chambre (suite pour 4 personnes alors que nous étions deux..)et la salle de bain avec douche à l'italienne très propres.
La situation, à proximité d'une très grande plage de sable fin est top !
SEul bémol à ce séjour : bien que le petit déjeuner fut copieux, nous n'avons pas du tout apprécier le prendre avec la télévision allumée dès 9h 00 du matin !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 25 septembre 2012

nous sommes venus en famille courant mai; La location est très propre, bien équipée et de taille très suffisante. En cas de beau temps, on peut profiter d'une terrasse équipée ( table , barbecue)...et en plus de la piscine commune. La location est très bien placée, proche de la plage. très bon accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 30 août 2012

nous nous sommes rendu dans cet établissement fin août pour une nuit , très bon accueil du propriétaire , la chambre confortable avec petit patio privatif ,le petit déjeuner copieux et très bien servi , proximité du centre du village,rien à redire .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel situé au Bois plage donc bien situé puisque près de St Martin, La Couarde... en bref au milieu de tout. Très bon accueil, confort et propreté sont au rendez-vous, chambre avec patio privatif et calme. Piscine également agréable à part le bruit des voitures puisque situé au bord de la route. Tous près des plages et du centre du village qui lui n'a rien de particulier si ce n'est un très grand marché mais très peu de restaurants par contre un vaut le détour et se situe à l'entrée de la plage, le restaurant "Beau Rivage" où l'on y sert une cuisine gastronomique. En conclusion, nous avons passé un séjour de 2 nuits très agréable à l'hôtel Jerodel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avons passé 6 jours en formule hôtel de cet établissement fin juin et avons particulièrement apprécié la propreté, le calme et la gentillesse des propriétaires.
L'hôtel est situé à 10 mn à pied de la plage et du centre du village. On peut louer des vélos à la station service située à une centaine de mètres de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2011

Chambre agréable avec une petite terrasse à l'abri des regards, très propre et personnel accueillant, bien situé à 10mn de la plage et du centre du village. Seul point négatif, la salle du petit déjeuner est un peu triste...

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
La Villa Passagere Hotel
La Villa Passagere Hotel
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Jerodel ?

Informations supplémentaires concernant Jerodel

Établissement : Jerodel
Adresse: 35, rue de la Glaciere, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
N° 2 sur 6 Hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jerodel 3*
Tout à la fois Hôtel*** et Résidence de Vacances, Jerodel vous réserve un remarquable séjour au Bois Plage au centre de l’île de Ré. Choisissez votre formule à hôtel ou en location meublée et profitez d’un environnement tranquille et facilement accessible, avec toutes les commodités à proximité, marché, plages, restaurants, commerces, pistes cyclables... L’accueil et le confort sur votre lieu de villégiature sont attentionnés et chaleureux, le dépaysement est total, le temps des vacances fort bien venu... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerodel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jerodel Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re