“Impossible d'annuler une réservation !” 1 5 étoiles
Avis sur Jerodel

Jerodel
“Impossible d'annuler une réservation !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

ATTENTION > Je ne note pas les chambres en elle même je note uniquement le service de réservation et la relation avec les personnes de l’hôtel <ATTENTION

Ne voulant pas "infliger" de frais supplémentaire à l’établissement en resservent ma chambre via un site Internet comme par exemple BOOKING.COM, J'ai réservé directement via Email avec les responsables de l’hôtel une chambre pour 3 personnes dans cet hôtel. On me demande d'envoyer un chèque du prix TOTAL de la chambre soit 102€. Nous sommes en basse saison et il étais sur que je trouve une chambre sans réservé mais j'ai par habitude de réserver pour que l’hôtel s'organise... Bref...

Le jour du départ pour l'hotel, le temps est exécrable ! sachent que je suis déjà un peu malade je refuse de faire 4h de routes sous cette pluie qui est annoncé les deux jours de mon séjour. Bref je téléphone à l’hôtel en fin de mâtiné (je ne sais plus à quel heure exactement) et la personne me dis que dans tous les cas si je ne viens pas, mon chèque de "réservation" sera tout de même encaisser.

Donc en gros, on vas me "facturer" (et encore... si ils "oublie" pas de le déclarer) un service don je n'ai pas profité... c'est tout bénéf pour eux ! pas de nettoyage, pas d'eau ni d'électricité en dépense... la classe non ? JE SUIS POUR de payer des arrhes, JE SUIS POUR POUR de payer des frais de réservations ce qui est tout à fais normal, mais je ne suis PAS POUR de devoir payer la totalité d'une chambre d'on je ne vais pas profiter. Vu la distance, la froideurs et la mentalité fermé de la (ou des) responsable je ne peut bien sur rien faire, OK, la publicité sur Internet fera le reste. Je suis moi même commerçant et pour arranger le client il y à TOUJOURS une solution pour le satisfaire et trouver un bon compromis ! il faut juste le vouloir et arrêter de trop penser a son porte tiroirs caisse.

Pas de CGV sur le site Internet, ni par Email, je n'ai rien signé .... aucune information sur ça, et j'aurais su je n'aurais soit ne pas réserver soit passer via un site de réservation tempis pour eux si ils on des frais.

Si vous réservé chez eux, attention ne payez pas la totalité du prix de réservation (c'est d’ailleurs la première fois qu'on me demande la totalité d'une réservation dans un hôtel)

Astuce pour la chambre : Si vous réservé chez eux, attention ne payez pas la totalité du prix de réservation (c'est d’ail...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Wallonie, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix. Vraiment un havre de paix, sans vis-à-vis. Chambre spacieuse pour 4 personnes (enfants séparés avec porte communicante).
Propre, tout peut se faire à pied, la plage n'est pas lion, le marché du matin non plus.
Belle piscine, petite terrasse privative. Un accueil super souriant, ça manque dans les hôtels maintenant. ...Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez celle que vous voulez elles sont avec terrasse et sans vis-à-vis.
Saint Martin de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Voilà maintenant 3 étés successifs que je viens à Jérodel en famille. Nous avons commencé il y a deux ans par les chambres de l'hôtel, très propre avec petite terrasse privé...pour basculer sur les maisons en location depuis l'an passé toujours dans le même complexe. Le personnel est très aimable. La propreté du complexe est sans commune mesure, tant pour les jardins que l'hôtel et les maisons en location. L'endroit est calme. La piscine est agréable. Une seule remarque pour le petit déjeuner qui pourrait être améliorer avec du pain frais et du salé. Sinon je vous recommande cet endroit vivement.

Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil, l'ensemble du personnel est très souriant et dévoué. Le cadre est très agréable, nous avons énormément apprécié la cour privative close de murs. Belle déco et propreté irréprochable. C'est une petite structure et donc très calme même au niveau piscine. Nous y retournerons.

touchay
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est une résidence très bien située : à peine à 5 minutes à pied de la plage et pas très loin du marché de bois plage. Elle est dotée également d'une piscine (le petit déjeuner se prend au bord de la piscine).
La chambre est spacieuse et dispose d'un patio privé calme et ombragé où on peut se reposer.
Vraiment sympa !

Astuce pour la chambre : Demander la chambre n°8, elle a un petit patio ombragé et est très calme. la résidence n'est pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 6 jours dans ce petit hôtel de Bois plage, après un accueil très sympathique on nous a fait choisir notre chambre. J ai pu aussi obtenir une nuit supplémentaire non prévue au départ.les petits chiens sont les bien venus ce qui est rare sur l'île de Ré. Les chambres sont simples mais très propres et disposent d un patio privatif fort appréciable.
Le petit déjeuner est correct avec vue sur piscine, bref un hôtel sympa, calme et bien placé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bougival
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Avons passé deux nuits à l'hôtel Jérodel du Bois plage en ré.
L'accueil fut très agréable, la chambre (suite pour 4 personnes alors que nous étions deux..)et la salle de bain avec douche à l'italienne très propres.
La situation, à proximité d'une très grande plage de sable fin est top !
SEul bémol à ce séjour : bien que le petit déjeuner fut copieux, nous n'avons pas du tout apprécier le prendre avec la télévision allumée dès 9h 00 du matin !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Jerodel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jerodel

Établissement : Jerodel
Adresse: 35, rue de la Glaciere, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jerodel 3*
Tout à la fois Hôtel*** et Résidence de Vacances, Jerodel vous réserve un remarquable séjour au Bois Plage au centre de l’île de Ré. Choisissez votre formule à hôtel ou en location meublée et profitez d’un environnement tranquille et facilement accessible, avec toutes les commodités à proximité, marché, plages, restaurants, commerces, pistes cyclables... L’accueil et le confort sur votre lieu de villégiature sont attentionnés et chaleureux, le dépaysement est total, le temps des vacances fort bien venu... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerodel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jerodel Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re