“Gastronomie du terroir..”

Restaurant Plaisir - Ile de Ré
Réservez avec
Restaurant Plaisir - Ile de Ré n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre restaurant ouvert à l’année, climatisé labellisé " Restaurateur de France " et 1er " Maître Restaurateur " de la région Poitou-Charentes en Charente Maritime, vous accueille pour des petits déjeuners gourmets et dîners raffinés. Son ambiance moderne, feutrée et romantique à la fois vous emporte dans un tourbillon de saveurs, où produits du terroir et maîtrise culinaire sublimeront votre soirée.
Genève, Suisse
“Gastronomie du terroir..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Situé dans l'hôtel Plaisir et ouvert aux estivants, il propose une succulente gastronomie du terroir..., et sans oublier le grandiose plateau de fruits de mer

Visité en juin 2013

Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hummmm un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Au départ pour ne pas vous le cacher nous avions réservé à l'hôtel avec la formule proposé "petit déjeuner gourmand" mais lors de notre arrivée nous avons jeté un œil à la salle de restaurant où j'ai beaucoup aimé l'ambiance et les différentes salles et "cabanes".
Le menu affiché m'a tellement fait saliver que l'on a décidé de réserver avec la formule petits déjeuner - dîner et nous n'avons pas été déçus !
Le petit plus pour ma femme qui ne mange pas tellement de poisson c'est que l'on nous propose toujours une suggestion de viandes. Très raffiné on y retournera également !

Visité en avril 2013
“Pas terrible..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

La salle du restaurant ressemble un peu à une salle des fêtes. Le mobilier est en revanche plutôt bien choisi, avec certaines tables hautes. En revanche, la cuisine est très moyenne, sans imagination, Le poisson avait été réchauffé, le blé qui l'accompagnait était trop cuit. L'entrée était quelconque, quant au dessert: un sablé avec des fruits frais coupés en petit morceaux par dessus...

Visité en février 2013
poitiers
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Le 22/02/2013 au soir.
Une très bonne cuisine tout en produit frais et avec du goût.
Salle très lumineuse, mais pour la période pas assez chauffée. Service de qualité, propre, soigné.
Une adresse à conserver.

• Visité en février 2013
Bordeaux, France
“Pas vraiment gastronomique!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Ce n'est pas en multipliant les chichis tout au long du repas que l'on devient un vrai restaurant gastronomique. Client de l'hôtel nous y avons mangé le premier soir et dès les amuse-gueule la déception était ! 36€ pour 5 plats sans intérêt cela fait cher! Allez plutôt dans st Martin de Ré vous aurez plus de chance.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Plaisir - Ile de Ré ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant Plaisir - Ile de Ré ?