“Saveurs du fait maison”

Restaurant Plaisir - Ile de Ré
Réservez avec
Restaurant Plaisir - Ile de Ré n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 21 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Notre restaurant ouvert à l’année, climatisé labellisé " Restaurateur de France " et 1er " Maître Restaurateur " de la région Poitou-Charentes en Charente Maritime, vous accueille pour des petits déjeuners gourmets et dîners raffinés. Son ambiance moderne, feutrée et romantique à la fois vous emporte dans un tourbillon de saveurs, où produits du terroir et maîtrise culinaire sublimeront votre soirée.
Avis publié : 21 août 2013

Nous sommes venus dans le cadre dune demi pension en etant hébergés à Élégance Suites Hôtel. Nous avons apprécié les menus équilibrés tout au long de la semaine. Un vrai bon moment culinaire autour de la piscine. Le chef à ce don d'harmoniser les saveurs autour des poissons et des produits locaux.

Avis publié : 17 août 2013

La gastronomie est fine, le diner autour de la piscine sous les voiles est très agréable. J'aurai aimé une carte un peu plus étoffée .

Avis publié : 5 août 2013

Spa très petit mauvaise odeur problème de ventilation!!!!!
Repas très minimaliste!!!!!tres ch pour la prestation

Avis publié : 19 juillet 2013

Très déçu du restaurant, il y a des largement mieux que ça et qui ne se nomme pas "maître restaurateur"... Les plats ne sont pas copieux,sans goût, et au moment du fromage nous avons 3 pauvres morceaux qui font 1cm de largeur X 5mm en épaisseur, les fromages du supermarché certainement...

Avis publié : 15 juillet 2013

Situé dans l'hôtel Plaisir et ouvert aux estivants, il propose une succulente gastronomie du terroir..., et sans oublier le grandiose plateau de fruits de mer

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Plaisir - Ile de Ré ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré
Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant Plaisir - Ile de Ré ?