“Poisson excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Plaisir - Ile de Ré

Restaurant Plaisir - Ile de Ré
Réservez avec
Restaurant Plaisir - Ile de Ré n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre restaurant ouvert à l’année, climatisé labellisé " Restaurateur de France " et 1er " Maître Restaurateur " de la région Poitou-Charentes en Charente Maritime, vous accueille pour des petits déjeuners gourmets et dîners raffinés. Son ambiance moderne, feutrée et romantique à la fois vous emporte dans un tourbillon de saveurs, où produits du terroir et maîtrise culinaire sublimeront votre soirée.
“Poisson excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Des plats de la mer excellents qui font preuve d'une grande maîtrise du chef et de son équipe, mais surtout des dessert SUCCULENTS ! Le service est très agréable au bord de la piscine.
Le buffet du petit déjeuner a de quoi bien vous réveiller: pain perdu, omelette, confiture, cornflakes... y'en a pour tous les gouts et c'est génial !

Visité en août 2013

Chouzy-sur-Cisse, France
“restaurant au plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. L'accueil a été excellent, la serveuse très agréable et à notre écoute. Nous avons fait un excellent repas. Réservation faite par le biais de GROUPON, et nous n'avons pas été déçu et accueilli vraiment très bien. Si nous retournons la bas, nous y retournerons mangé, et je le conseille à tous ceux qui veulent passer un super moment

La Garde, France
“Excellente surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Resto très agréable,mets raffinés bien servis et présente, personnel très bien, chaleureux et efficace! Nous y retourneront avec plaisir! Puis l Ile de re c est charmant et reposant, pas de stress en rapport avec le Var! Pour les cyclistes c est super car tout est plat, donc pas de surprises pour retourner d ou vous venez!

• Visité en avril 2013
“Une excellente surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Bénéficiant d'une offre Groupon, nous avons passé un super moment culinaire.
Des mets raffinés, des sauces justes, de très jolies assiettes, parfait. Ajoutez à cela une serveuse efficace et charmante et vous obtenez un très bon moment, à renouveler très vite.

La Rochelle, France
“"Excellente surprise"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons nos habitudes comme tout le monde, mais cette fois-ci direction l'Ile de Ré, où l'accueil est discret et chaleureux à la fois.
Il n'était pas prévu de rester dîner mais les charmantes hôtesses à la réception ont su nous convaincre pour nous réserver une table dès le soir même.
A notre grande surprise nous avons passé un agréable moment à table.
Afin de partager notre expérience, le dîner a tout d'abord commencé par une petite mise en bouche qui associé les produits de la mer dans une sorte de maki (dommage il y'en avait qu'un) onctueux et très rafraîchissant en bouche, le tout accompagné d'un summit à base de cognac conseillé par la Maître d'hôtel ( et oui restons local ) .
Le choix du menu-carte est très varié, avec une sensation de vouloir tout goûté et oui nous sommes gourmands. En effet nouvelle formule mise en place depuis peu, nous a t'on expliqué.
Notre choix par gourmandise a été sur le foie gras de canard, servi avec une chutney de figues et fruits secs...(mention très agréable pour le pain maison aux noisettes servi chaud),
Ensuite pour continuer à profiter des produits locaux nous avons opté mon épouse et moi sur le bar de ligne cuit sur peu, servi avec une poêlée de champignons et une sauce au foie gras ... nous avons vraiment été séduit avec l'association terre et mer qui n'est pas toujours simple, Pour finir notre repas j'ai pris un moelleux au chocolat, certes un grand classique mais encore une fois servi tout simplement mais avec générosités dans les saveurs, pour mon épouse se fut un parfait à la mangue qui porte bien son nom.

Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce week-end en amoureux dans une suite balnéo...concernant le petit-déjeuner il nous a été servi en chambre avec une mention spéciale pour le pain perdu, et la quiche lorraine très originale.

OUI, nous reviendrons dans cet endroit à deux pas de la plage et quelques minutes du centre du village pour se rendre au marché par exemple, car nous l'avons fait avec les vélos mis à disposition par l'hôtel .

Encore une fois BRAVO et MERCI.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Plaisir - Ile de Ré ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant Plaisir - Ile de Ré ?