“délicieux” 5 5 étoiles

56 avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
+33 5 46 09 00 26
Site Web
Réservez avec
Restaurant Plaisir - Ile de Ré n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Restaurant Gastronomique installé au Bois plage en Ré avec accès immédiat à l'Hôtel Plaisir *** et l'Elégance Suites Hôtel ****. La cuisine est d'inspiration de la pêche et du marché. Présent dans les principaux guides gastronomiques, cet établissement est le 1er "Maître Restaurateur" de la région, labélisé " Restaurateur de France " ainsi que Logis 3/3 cocotes. Vous dégusterez une cuisine traditionnelle inspirée de notre Terroir, servie au sein du restaurant climatisé ou au bord de la piscine. À noter des plats diététiques et végétariens.
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Plats variés et savoureux, la présentation est soignée.
Le petit déjeuner est très copieux et sympa autour de la piscine

Visité en mai 2014

“Poisson excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Des plats de la mer excellents qui font preuve d'une grande maîtrise du chef et de son équipe, mais surtout des dessert SUCCULENTS ! Le service est très agréable au bord de la piscine.
Le buffet du petit déjeuner a de quoi bien vous réveiller: pain perdu, omelette, confiture, cornflakes... y'en a pour tous les gouts et c'est génial !

Visité en août 2013
Chouzy-sur-Cisse, France
“restaurant au plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. L'accueil a été excellent, la serveuse très agréable et à notre écoute. Nous avons fait un excellent repas. Réservation faite par le biais de GROUPON, et nous n'avons pas été déçu et accueilli vraiment très bien. Si nous retournons la bas, nous y retournerons mangé, et je le conseille à tous ceux qui veulent passer un super moment

La Garde, France
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Resto très agréable,mets raffinés bien servis et présente, personnel très bien, chaleureux et efficace! Nous y retourneront avec plaisir! Puis l Ile de re c est charmant et reposant, pas de stress en rapport avec le Var! Pour les cyclistes c est super car tout est plat, donc pas de surprises pour retourner d ou vous venez!

• Visité en avril 2013
“Une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Bénéficiant d'une offre Groupon, nous avons passé un super moment culinaire.
Des mets raffinés, des sauces justes, de très jolies assiettes, parfait. Ajoutez à cela une serveuse efficace et charmante et vous obtenez un très bon moment, à renouveler très vite.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Plaisir - Ile de Ré ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant Plaisir - Ile de Ré ? Partagez vos expériences !