“une maison de charme et de détente” 5 sur 5 bulles
Avis sur Face au Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
Face au Soleil
“une maison de charme et de détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

un moment formidable de détente dans cette maison de charme , une hotesse adorable avec un sourire plein de soleil , des petits déjeuners trop bons et super détox , un massage super , un vrai moment de bonheur dans cet belle maison remplie d'énergie .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

J'ai découvert cette chambre d 'Hôtes avec une amie vivant à Rome et qui cherchait à découvrir l'île de Ré , nous voulions le calme , un lieu agreable , nous avons apprécié les massages , les produits bio au petit déjeuner , le fait d 'avoir la cuisine à disposition dans la journée pour se faire une tasse de thé si l'envie nous en prenait , la discrétion de la maitresse de maison et pourtant sa disponibilité pour nous indiquer les adresses que nous recherchions :les meilleures glaces ! la dégustation d 'huitres devant la mer ,une très belle galerie de sculptures à La Flotte ;même un emplacement très près pour garer notre voiture
Nous y retournerons très certainement i

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Une maison retaise pleine de charme au bout d'une venelle .... Une ambiance simple et accueillante avec une jeune femme pleine de sollicitudes pour vous indiquer les endroits, les plages, les restaurants ... Nous nous sommes reposés dans la beauté de l île et nous souhaitons à chacun de connaître cet endroit ... En plus, on peut apprendre le detox

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Deux jours loin du brouhaha de paris, nous avons trouvé ce que nous recherchions tout en simplicité. Des massages top et une hôtesse aux petits soins...très branchée sur tout ce qui peut faire du bien à notre corps. Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons été séduits par le site internet de cette chambre d'hôtes au concept "zen", "repos" et "douceur de vivre"...bonne localisation, chambres jolies mais aux finitions rapides, toilettes ouvertes sur la chambre (ce qui effectivement peut être génant), un accueil décevant, une utilisation "limitée au petit déjeuner"de la terrasse (plusieurs remarques désagréables de la propriétaire...). Si vous voyagez avec un bébé, débrouillez-vous pour qu'il ne fasse pas de sieste ou osez le concept "parents indignes" laissez-le seul et partez car votre présence n'est pas souhaitée à l'extérieur de la chambre... :s! Bref s'il y a du soleil vous ne pourrez pas en profitez là-bas, au final beaucoup de "façadisme", si on n'aime pas les gens on ne fait pas ce métier!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Les chambres sont bien situées par rapport au centre du village et les photos correspondent à la réalité. L'insonorisation laisse cependant à désirer ; les finitions et matériaux utilisés, ne sont pas toujours de grande qualité et les toilettes sont entre-ouvertes sur la chambre ce qui peut être...gênant. Par ailleurs, seule la cour intérieure de la maison, la cuisine pour le petit-déjeûner et bien sûr la chambre (sans équipement particulier) sont "autorisés" aux hôtes. Prévoir de bons bouquins les soirs où il pleut!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
N° 8 sur 12 à Saint Martin de Re
La Villa Passagere Hotel
La Villa Passagere Hotel
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Face au Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Face au Soleil

Établissement : Face au Soleil
Adresse: 389 Grande rue de Rochefort | le Bois Plage, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites
N° 5 sur 8 Auberges/B&B à Le Bois-Plage-en-Re
Face Au Soleil, vous y arrivez par besoin ou par curiosité et on y revient parce que c'était effectivement ce qu'il nous fallait : le paradis de l'Ile de Ré. Les logement : 4 chambres sont disponibles : la chambre avec douche et la chambre avec baignoire, une suite et une suite terrasse, et enfin un Dupleix loft avec terrasse a la semaine. Le prix par nuitée pour une chambre double comprend un petit-déjeuner varié frais et maison!un massage ou une séance de coaching physique, sont disponibles moyennant un supplément tarifaire. Accès des voyageurs :Les chambres équipées d'une salle de bain et de toilettes privatifs sont récemment rénovées et très confortables.Dans chacune, des peignoirs, bouillottes, bouilloires sont mis à disposition et des sachets de tisanes thes et cafes sont offerts. L'accès au wifi est gratuit dans l'ensemble de la propriété.Le logement ne possède pas de coin cuisine mais une belle terrasse vous accueille pour la sieste...Le petit déjeuner, compris dans le prix de la nuitée, servi l'été sur la terrasse ou dans la cuisine de la maison en hiver, propose des produits frais et naturels issus de l'agriculture biologique et destinés à vous apporter dès le réveil tout ce qu'il faut en vitamines et nutriments.Le quartier : La maison est idéalement située au coeur du village du Bois-Plage en Ré, à proximité du marché et des commerces ainsi que des plages et des pistes cyclables qui vous permettront de découvrir facilement toutes les beautés de l'île de Ré.Transports : Vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires à la préparation de votre séjour sur le site de l'Office de Tourisme de l'Ile de Ré.Autres remarques : Rendez-vous sur le site internet de Face au Soleil pour en savoir plus ! ... plus   moins
Face Au Soleil Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re