“Jamais vu cela auparavant, superbe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Luxembourg, Luxembourg
“Jamais vu cela auparavant, superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Je suis maintenant un habitué de l'île de Ré J'ai eu la chance de découvrir l'hôtel Plaisir l'an passe mais qui était complet cette année alors dans le même groupe ils ont ouvert en début de saison ce nouvel hôtel qui est scandaleusement magnifique. Seulement cinq nuits de disponibles pour un séjour d'une semaine que j'ai fini aux Portes en Ré (un 3ème hôtel du groupe, je suis laissé guider par la confiance)
Ma chambre était une suite de grande classe mais sans le bling bling qui vient souvent gâcher l'atmosphère, cette dernière est ici relaxante et zen. Jacuzzi dans la chambre, immense douche, eclairage totalement domotisé avec choix d'ambiance, lit rehaussé, très grande terrasse privée avec bains de soleil et salon de jardin avec table basse. L'équipement est complet jusqu'aux peignoir pour l'accès au SPA. Le personnel est charmant, avenant et professionnel.
La restauration est encore meilleure que l'an passe sur le restaurant Plaisir qui est devenue incontournable.
Il faut y aller pour savoir ce qu'est un vrai 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Tout était impeccable : chambres magnifiques avec des lumières permettant de choisir une couleur (nous avons préféré le rouge, tellement romantique quand vous êtes dans le jacuzzi de la suite avec une musique zen !). En plus nous avons eu une bouteille de champagne offerte comme l'hôtel venait d'ouvrir !
Pour accéder au Spa il faut traverser la rue qui mène à la plage (nous n'étions pas informés) mais il y a peu de passage, ça n'a pas été gênant du tout et les soins (marque Thalgo) de l'esthéticienne sont de qualité.
Pour le restaurant c'est aussi juste en face, vous apprécierez les ballades digestives sur la plage après leur diner 5 plats (compris dans la demi-pension).
Cest vraiment un hotel que je conseillerais pour les escapades/vacances en amoureux (nous avons fait garder nos 2 enfants :-)). En deux mots : allez-y !

• Séjour du juin 2012
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Elegance Suites Hotel - Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

Établissement : Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Adresse: 56 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elegance Suites Hotel - Ile de Ré 4*
Situé au Bois Plage en Ré, l'Elégance Suites Hôtel **** est placé sous le signe du Nec Plus Ultra et de l'élégance. 7 Suites de 40 m² et une Chambre de charme au design chic et zen vous ouvrent leurs portes pour un séjour d'exception. "Petits bijoux" au confort très haut de gamme, avec baignoire Balnéo et vaste douche à l'italienne, ces nouvelles chambres au style épuré (lambrissée, plafond arrondi et parquet chêne patiné), sont entièrement domotisées. Eclairages Led aux jeux de couleurs variées pour créer votre propre ambiance, armoire type dressing et mini bar auto éclairés, et terrasse privée avec transat et salon de jardin viennent parfaire les équipements. Un nouveau lieu idyllique à découvrir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elegance Suites Hotel - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance Suites Hotel - Ile De Ré Le Bois-Plage-En-Re