“De très belles chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
“De très belles chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons séjournes 3 nuits dans la suite balnéothérapie luxe, nous avons beaucoup aimé la chambre et l accueil.
Nous avons pris la décision le premier soir de prendre le panier gourmand pour dîner car il n y a pas de room service (un peu dommage) ce panier contenait quelques verrines c est assez peu copieux mais bon.
La seule chose très dommage est le Spa car petit et pas très chic, le Hamam ressemble à un wagon de métro et le jacuzzi était froid... le sauna était petit mais agréable.
Bref un joli endroit pour se reposer et faire du vélo! Idéalement placé dans l île !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'établissement et les prestations indiqués, soit dans la brochure, soit sur Tripadvisor sont bien réels ! la Chambre "suite balnéo luxe" avec Jacuzzi dans la chambre est sublime !! je conseille très ardemment ce choix !
Nous avions bénéficier d'une offre attractive avec Chambre- dîner et Petits déjeuner et nous n'avons pas été déçus. ce fût un vrai bonheur en amoureux ( même après 40 ans de mariage). La situation, l’organisation des chambres, la décoration, l'accueil, tout est parfait.
Merci particulièrement à Claire, qui nous a accueilli avec une grande gentillesse, en prenant le temps pour échanger avec nous sur le lieux et les prestations.
Nous recommandons également les soins avec massage, sur place, prodigués par une excellente professionnelle. Le massage relaxant "aux huiles à la bougie" est divin.
Nous avons vécu une escapade d'un week-end magnifique, avec en prime la beauté de L'Ile sous un beau soleil printanier.
A refaire......

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous avons passé le weekend dernier dans cet établissement grâce à une offre groupon. Accueil parfait, chambre très "île de Ré" avec une décoration soignée et recherchée. L'hôtel dispose d'un spa très appréciable par ces frimas, même s'il est dommage de ne pas disposer d'un peignoir ou de serviettes supplémentaires pour s'y rendre. Mais sur simple demande, la réception nous en a mis à disposition sans délai. L'institut Thalgo sur place est une vraie escale de détente et le doit sans conteste au professionnalisme et à la gentillesse de son hôte. Nous n'avons pas eu le loisir de tester le restaurant sauf pour les petits-déjeuners, bien fameux.
À refaire!

• Séjour du février 2013
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nostalgie quand tu nous tiens ....
Nous revenons du salon vakanz ou nous avons croisé le propriétaire et sa fille comme chaque année...
L'année passé ils nous ont fait découvrir leur tout nouvel établissement et vraiment nous ne regrettons pas c'est pour cela que nous venons à nouveau de prendre réservation pour Juin prochain.
Un endroit fort charmantque je recommande pour sa gentillesse, son restaurant, sa propreté, ses soins ... etc etc quenous avons hâte !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orlando, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous vous recommandons cet excellent hôtel, l’accueil et la gentillesse du personnel sont extraordinaires.
Le cadre est extraordinaire.
Les chambres sont magnifiques avec une très bonne literie.
Bonne cuisine au restaurant.
Piscine géniale, eau à 28°.
Le directeur est d'une grande amabilité et en toute simplicité.
Pour conclure nous vous recommandons cet hôtel sans plus attendre.
Tentez l'expérience vous serez conquis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cadre idyllique, personnel courtois et efficace, décoration moderne, cet hôtel récent a tout pour plaire. Une petite réserve toutefois concernant le restaurant peut-être un peu éloigné. Mais vite oublié grâce au reste des services, vraiment impeccable, et le personnel très compétant et courtois, un must pour un weekend en amoureux !

• Séjour du septembre 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Parfait pour un weekend en amoureux surtout pendant l’avant saison. Personnel très agréable, grande chambre, spa magnifique. Luxe et bonheur... Tout est fait pour se détendre et oublier nos petits tracas, un bien être vraiment très appréciable. Le vrai plus étant la proximité plage et forêt pour de magnifiques balades, et couché de soleil …

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Elegance Suites Hotel - Ile de Ré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

Établissement : Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Adresse: 56 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elegance Suites Hotel - Ile de Ré 4*
Situé au Bois Plage en Ré, l'Elégance Suites Hôtel **** est placé sous le signe du Nec Plus Ultra et de l'élégance. 7 Suites de 40 m² et une Chambre de charme au design chic et zen vous ouvrent leurs portes pour un séjour d'exception. "Petits bijoux" au confort très haut de gamme, avec baignoire Balnéo et vaste douche à l'italienne, ces nouvelles chambres au style épuré (lambrissée, plafond arrondi et parquet chêne patiné), sont entièrement domotisées. Eclairages Led aux jeux de couleurs variées pour créer votre propre ambiance, armoire type dressing et mini bar auto éclairés, et terrasse privée avec transat et salon de jardin viennent parfaire les équipements. Un nouveau lieu idyllique à découvrir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elegance Suites Hotel - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance Suites Hotel - Ile De Ré Le Bois-Plage-En-Re