Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
184 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
La Villa(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
153 $US
Priceline
  • Piscine
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
250 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Ile de Ré(Le Bois-Plage-en-Re)
TripAdvisor
Voir l'offre
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Piscine
Hotel Restaurant & SPA Plaisir(Le Bois-Plage-en-Re)
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
Hotels.com
  • Piscine
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
TripAdvisor
  • Piscine
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2013

Comme écrit dans le titre de ce commentaire, un séjour des plus réussi ...le staff était d'une très grande serviabilité, toujours très souriant et de bon conseil. On se sent très rapidement chez soi, et la configuration des lieux permet de bénéficier d'une grande indépendance ( nous étions du coté suites balneo chambre 3), et d'un calme fort appréciable. Luxueux mais pas tape à l'oeil, aménagé avec goût et originalité, nous avons passé un excellent séjour.
La localisation est parfaite a deux pas de la plage, la literie excellente... En quelques mots, nous avons eu beaucoup de mal a quitter la chambre le jour du départ! Nous reviendrons!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Inconditionnellement je le recommande ! Comme un hôtel qualifié dont j'ai été particulièrement satisfait. Moi et mon partenaire sommes restés le week-end dernier dans cet endroit merveilleux ... L'emplacement est fabuleux, mais l’hôtel est aussi «magique», la chambre double avec salle de bain grandiose ... Petit déjeuner au lit, détente complète ... La cuisine est incroyable. Je suis sûr que nous allons entendre parler de cet établissement dans les années à venir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous y sommes allés en couple pour un week-end de repos et de détente, quelle désillusion. Pas habitués au luxe, nous nous attendions à un moment exceptionnel dans un cadre idyllique. Nous sommes arrivés dans l'après-midi un peu avant l'heure prévue mais avons pu accéder à notre chambre, ça commençait donc plutôt bien. Une brève explication sur le système de clim et chauffage et nous voilà seuls. Nous avons voulu commencer par profiter des équipements de loisirs. Première déception : impossible de se baigner dans une eau de piscine glaciale. Celle-ci est en effet chauffée uniquement l'été... Nous nous sommes donc tournés vers le SPA. Petite pièce peu accueillante aux consignes peu claires pour l'utilisation des équipements. Direction donc notre chambre pour essayer la baignoire balnéo. Elle est très agréable mais l’apparition dans l’eau de petits champignons nous a fait nous poser des questions. Et nous avons en effet trouvé de nombreux champignons sous la paroi en bois de la baignoire… Le moment de se coucher aura été le pire. On redoute toujours de trouver un lit sale mais ici on ne l’aurait pas cru vu le prix des chambres. Et bien nombreux étaient les poils et cheveux sur les draps, nous avons donc été contraints de dormir sur le lit plutôt que dedans. Sauf qu’avec le peu d’explication sur le fonctionnement de la clim et des lumières, nous avons passés une nuit frigorifiés et en lumière ! Nous avions pris la demi-pension mais le restaurant ne vaut pas le coup. Le petit déjeuner servi en chambre est lui très appréciable même si nous n’avons pas pu en profiter comme il se devait. Nous n’y retournerons donc pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans une suite hors du commun.
La situation de cet hôtel est privilégiée à 100m de la plage de sable fin et proche du village. Il règne sur ce lieu un calme reposant loin de l'effervescence du tourisme de masse.
Nous occupions la suite N 5, très grande terrasse privée d'environ 30 m² avec salon lové, bains de soleil, ombragée par une voile tendue. La chambre était d'environ 35 m² avec une décoration soignée et sobre dans les tons gris, loin du tape à l'œil habituel. Pour les amateurs, douche traversante de 1,5 m par 1,1 m receveur de douche d'une pièce en granit cuir se jetant dans un caniveau inox et robinetterie encastrée (je veux maintenant la même a la maison), plan vasque de près de 2 m réalisé sur une lame de granit noir avec vasques posées et siphons inox, baignoire balnéothérapie d'angle, l'ensemble est en open space surélevé du plus bel effet, très agréable à l'utilisation et incroyablement relaxant. La chambre est zen avec ses éclairages chromo, sa literie très confortable, et ses équipement complets.
Le séjour n'aurait pas été parfait sans l'amabilité du personnel dans son ensemble. Petite mention particulière pour Philippe le chef de cuisine qui nous a fait partager sa passion pendant une semaine. Les amateurs reconnaissent dans ses menus les saveurs d'une cuisine faite maison.
Petit reproche concernant l'impossibilité de louer le bateau de l'hôtel sans skipper malgré une longue expérience.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avions pris une suite avec balnéo. Quand nous sommes arrivés à la suite, disons plutôt sur la terrasse privée et très intime, j'ai tout de suite craquer : transats, petite table de jardin avec fauteuils, aucun possibilité d'être vu par l'extérieur. Puis quand je suis entrée dans la suite, je n'en croyais pas mais yeux ! Dans ses 30m², le lit était immense, la baignoire balnéo et chroma très belle, la douche idem et la déco très sympa. Bref, absolument rien à redire. Côté resto, le hic est que l'on doit traverser la rue pour s'y rendre. Nous n'avons pris que les petits déjeuners qui étaient très correct. On peut se les faire servir en chambre ! Pour ce qui est du spa, le hamman sentait mauvais et aucun intérêt pour le reste quand on a la balnéo dans la chambre. Sinon côté situation, l'hôtel est à quelques mètres de la plage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple