“Bonne adresse au calme”

Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Avis publié: 31 janvier 2014

Au centre de Bois-Plage, cet hôtel offre des suites spacieuses au calme et très bien équipées ... le jacuzzi au milieu de la chambre est très agréable et bien complété par la terrasse sans vis-à-vis (même s'il a plu tout le séjour et que l'on a plus profité du jacuzzi ;-)).
Au niveau des communs, c'est un peu plus chiche (le spa de l’hôtel est pas terrible et partagé avec un autre établissement de l'autre côté de la route - sauna froid, jacuzzi sale, pièce exiguë).
Mais pour le reste, bonne adresse et point de départ pour visiter l'ile (les vélos mis à disposition sont plutôt en bon état).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

sur le papier tout à l'air top... la situation géo ( a 5 mn en vélo de la mer ) , la chambre avec balnéo très belle. Puis rapidement on s'aperçoit qu'i y a des gros couacs. Il y fait très froid et la clim marche très mal, pour la douche et la baignoire on est met partout, les lumières sont compliquées à gérer ! l'espace spa est de l autre coté de la rue ( pas pratique ) , de plus il est petit et sent pas terrible. De plus arrivés à la porte de celui ci notre bagde ne marchait pas, obligés de revenir à l'accueil ( en tong et peignoire à 5 mn a pied sous la pluie ). La deuxième nuit à été le " pompom " : plus de chauffage, on nous en a emmené un d 'appoint qui a fait un bruit terrible toute la nuit. Et puis plus d'eau chaude, dut à un soucis de chauffaud ! donc impossible de se servir de la douche et encore moins de la baignoire balnéo ( c est pourtant pour ca qu'on prend cette chambre ) . L'hotel étant plein ils nous on proposé de nous changer de chambre dans leur hotel 3 étoiles !!! Sans parler du petit dej en chambre ou il avait oublié le pain , le beurre et les cuillères ! d ailleurs le pt dej est pas pratique a prendre en chambre ! on ne sait pas ou poser l'énorme plateau. Le wifi ne marche pas.
Les seuls points positifs la propreté de la chambre, le massage extra et la literie.
Fasse à toutes nos problèmes, la propriétaire nous a juste offert les suppléments pt dej ( 6 euros ) .
Meme avec des prix promos cela ne méritent pas le voyage ! Nous voulions tester pour trouver un hotel haut de gamme sur l ile pour mai , nous irons ailleurs c est sur

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2014 par mobile

Accueil tres sympathique et professionnel, chambre impeccable et de grand standing, qualité du restaurant tres bonne , cuisine originale et une maître d'hotel a l'ecoute du client...seul bemol serait le spa à développer car un peu petit et un seul vestiaire..malgré cela, super experience..

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2014

Nous venons de passer un excellent weekend dans cet hôtel pour les amoureux. nous avons été très bien accueillis à la réception, mais très peu d'explication pour le fonctionnement des lumières et de la balnéo mais ce n'est pas compliqué non plus...la chambre était très propre et correspondait en tout point avec le descriptif. la balnéo était pour 2 personnes et fonctionnait très bien. grande douche, grand lit et mini bar. petites mises en bouches ainsi q'une bouteille de trousse chemise offertes. Le repas était tout simplement parfait, produits frais et locaux au menu.
le service impeccable. Nous y retournerons sans aucun problème.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014 par mobile

Dans ces prix la, le moindre truc devient frustrant, mais l'hôtel est quand même super dans l'ensemble... La chambre est super, et que dire de la balneo et de la douche... Les matériaux sont de très bonnes qualités, le service est agréable. Nos deux seuls reproches sont: pas de wifi jusqu'à la chambre et des ampoules grillées ou simplement des fils qui dépassent ... ( rien de bien contraignant mais faut le noter ...) les petits déjeuner sont copieux, l'institut est super. Les vélos manquent un peu d'entretien. Nous sommes restés 3 jours. Au final nous reviendrons. L'atout majeur est clairement la salle de bain dans la chambre ... Et le lit de 180 est de très bonne qualité.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

J'ai été particulièrement satisfait par l’hôtel, la chambre est vraiment bien décoré avec gout, ambiance cocooning, la balnéo est le must, bulles et jets bien appréciable !
Le petit déjeuner est de qualité, le service fut agréable, nous y reviendrons !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

Mitigés (devrait exister entre "moyen" et "très bien" !) : réservation de la chambre avec baignoire balnéo pour mon anniversaire. Arrivés ravis, très jolie chambre avec terrasse privative à l'abri des regards, joli design, lumières changeantes amusantes et très déco, grand luxe de la baignoire et de la douche, mini bar, grand lit confortable. Nous nous installons en fin de cet après midi de la mi octobre, la fraicheur est de mise et nous tentons d'allumer le chauffage afin de profiter de la baignoire, mais ça ne fonctionne pas. Nous prévenons la réception qui nous indique qu'ils doivent reprogrammer leurs boitiers car en mode clim. Le boitier nous est amené 1/2 heure après et vu la fraicheur dans la chambre (un bon pull et une écharpe bien supportés), nous montons la température à 25° histoire de réchauffer l'atmosphère, mais 1h après le chauffage donne à peine, et s'arrête fréquemment alors qu'il fait froid ... nous décidons de rappeler la réception, avec l'impression de passer pour des casse pieds... Finalement, vers 20h environ le directeur est venu en personne réinitialiser le boitier et nous laisser un petit chauffage d'appoint en attendant. Heureusement, car il fut le seul à vraiment fonctionner !!
Bref, mitigés sur la nuit car celà reste un endroit magique pour des "amoureux" et la chambre est dans son ensemble de qualité, mais au prix de la suite (220€), nous ne nous attendions pas à avoir froid .
Et dernière remarque: comme celà se fait un 2em badge pour ouvrir la chambre serait le bienvenu car il sert également à faire fonctionner l’électricité. Lorsque l'on sort pour profiter de la terrasse, soit on retire le badge pour ne pas rester enfermés, et on coupe tout dont le chauffage (sacré chauffage ...), soit on le laisse mais on doit laisser la porte ouverte et donc refroidir la chambre...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Elegance Suites Hotel - Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

Adresse: 56 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 226€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elegance Suites Hotel - Ile de Ré 4*
Situé au Bois Plage en Ré, l'Elégance Suites Hôtel **** est placé sous le signe du Nec Plus Ultra et de l'élégance. 7 Suites de 40 m² et une Chambre de charme au design chic et zen vous ouvrent leurs portes pour un séjour d'exception. "Petits bijoux" au confort très haut de gamme, avec baignoire Balnéo et vaste douche à l'italienne, ces nouvelles chambres au style épuré (lambrissée, plafond arrondi et parquet chêne patiné), sont entièrement domotisées. Eclairages Led aux jeux de couleurs variées pour créer votre propre ambiance, armoire type dressing et mini bar auto éclairés, et terrasse privée avec transat et salon de jardin viennent parfaire les équipements. Un nouveau lieu idyllique à découvrir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elegance Suites Hotel - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance Suites Hotel - Ile De Ré Le Bois-Plage-En-Re