Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
186 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
La Villa(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
155 $US
Priceline
  • Piscine
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
252 $US
245 $US
337 $US
327 $US
  • Piscine
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
347 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Restaurant & SPA Plaisir(Le Bois-Plage-en-Re)
TripAdvisor
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Hotel Ile de Ré(Le Bois-Plage-en-Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 février 2014

Hôtel très bien situé, proche de la plage, accueil correct. Les chambres sont belles et spacieuses. Plateau d'accueil avec thé et café mais pas de bouteille d'eau.
L'environnement est très calme, l'accès aux chambres se faisant par l’extérieur il n'y a pas de déplacements dans les couloirs. Il faut par contre sortir de l’hôtel et traverser la route en peignoir ou avec un sac (imaginez en Hiver...) pour se rendre à l'espace bien être qui ne dispose que d'un petit vestiaire. Très peu de place pour poser ses affaires si plus de 4 personnes, un jacuzzi qui fonctionne moyennement, des instructions pour le fonctionnement du sauna erronées et pas d'eau chaude dans la douche. Pas l'idéal pour se laver avant de repartir. Les appareils de fitness présents sur certaines photos sont inexistants.
La chambre est très mal ventilée ce qui fait que l'humidité crée par la baignoire s'accumule et reste toute la nuit.
Le petit déjeuner est très bien et assez varié mais uniquement 2 viennoiseries par personne, aucune autre à disposition. Fallait il le demander? Cela aurait dû être proposé!

A retenir : Belles chambres, hôtel plutôt agréable, mauvais rapport qualité prix, espace bien être pas digne de ce nom.

Avis publié : 31 janvier 2014

Au centre de Bois-Plage, cet hôtel offre des suites spacieuses au calme et très bien équipées ... le jacuzzi au milieu de la chambre est très agréable et bien complété par la terrasse sans vis-à-vis (même s'il a plu tout le séjour et que l'on a plus profité du jacuzzi ;-)).
Au niveau des communs, c'est un peu plus chiche (le spa de l’hôtel est pas terrible et partagé avec un autre établissement de l'autre côté de la route - sauna froid, jacuzzi sale, pièce exiguë).
Mais pour le reste, bonne adresse et point de départ pour visiter l'ile (les vélos mis à disposition sont plutôt en bon état).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

sur le papier tout à l'air top... la situation géo ( a 5 mn en vélo de la mer ) , la chambre avec balnéo très belle. Puis rapidement on s'aperçoit qu'i y a des gros couacs. Il y fait très froid et la clim marche très mal, pour la douche et la baignoire on est met partout, les lumières sont compliquées à gérer ! l'espace spa est de l autre coté de la rue ( pas pratique ) , de plus il est petit et sent pas terrible. De plus arrivés à la porte de celui ci notre bagde ne marchait pas, obligés de revenir à l'accueil ( en tong et peignoire à 5 mn a pied sous la pluie ). La deuxième nuit à été le " pompom " : plus de chauffage, on nous en a emmené un d 'appoint qui a fait un bruit terrible toute la nuit. Et puis plus d'eau chaude, dut à un soucis de chauffaud ! donc impossible de se servir de la douche et encore moins de la baignoire balnéo ( c est pourtant pour ca qu'on prend cette chambre ) . L'hotel étant plein ils nous on proposé de nous changer de chambre dans leur hotel 3 étoiles !!! Sans parler du petit dej en chambre ou il avait oublié le pain , le beurre et les cuillères ! d ailleurs le pt dej est pas pratique a prendre en chambre ! on ne sait pas ou poser l'énorme plateau. Le wifi ne marche pas.
Les seuls points positifs la propreté de la chambre, le massage extra et la literie.
Fasse à toutes nos problèmes, la propriétaire nous a juste offert les suppléments pt dej ( 6 euros ) .
Meme avec des prix promos cela ne méritent pas le voyage ! Nous voulions tester pour trouver un hotel haut de gamme sur l ile pour mai , nous irons ailleurs c est sur

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Accueil tres sympathique et professionnel, chambre impeccable et de grand standing, qualité du restaurant tres bonne , cuisine originale et une maître d'hotel a l'ecoute du client...seul bemol serait le spa à développer car un peu petit et un seul vestiaire..malgré cela, super experience..

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous venons de passer un excellent weekend dans cet hôtel pour les amoureux. nous avons été très bien accueillis à la réception, mais très peu d'explication pour le fonctionnement des lumières et de la balnéo mais ce n'est pas compliqué non plus...la chambre était très propre et correspondait en tout point avec le descriptif. la balnéo était pour 2 personnes et fonctionnait très bien. grande douche, grand lit et mini bar. petites mises en bouches ainsi q'une bouteille de trousse chemise offertes. Le repas était tout simplement parfait, produits frais et locaux au menu.
le service impeccable. Nous y retournerons sans aucun problème.