“Agréable et original”

Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons découvert cet hôtel grâce à Groupon.
L’hôtel est composé de 2 parties séparée par une rue, cela fait un peux bizarre quand on cherche.
Pour accéder à la chambre, on traverse un jardin ou est installé un SPA extérieur.
Notre suite était située dans une ancienne résidence hôtelière qui a été entièrement rénovée ce qui donne des belles chambres spacieuses et bien décorées avec baignoire jacuzzi et douche italienne, différents types d'éclairage (avec différentes couleurs) qui permettent de créer différentes ambiances : il a même des petites leds en plafond au dessus de la balnéo ce qui créer un ciel étoilé.
Il y a également une terrasse privative est également.
Nous n'avons pas utilisé l'espace bien être (car nous avons passé un bon moment dans la baignoire jacuzzi de la suite), toutefois, celui-ci semble assez petit, en saison il y aura peux-être foule.
Le restaurant et l'espace bien être se trouve de l'autre côté de la rue.
Le dîner était très qualitatif et créatif et servit dans une salle de restauration contemporaine et agréable par du personnel professionnel.
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 avril 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel grâce à une offre "Groupon". Accueil très sympathique à la réception où on a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'Etablissement. On nous a ensuite accompagnés jusqu'à notre suite nichée au fond d'une impasse. Calme et sans vis-à-vis, équipée d'un jacuzzi, d'une douche, WC séparés, le tout donnant sur une terrasse fermée où nous avons pu boire l'apéritif servi avec quelques douceurs à l'abri des regards ! Une critique : les murs extérieurs de la chambre, grisés par la pluie mériteraient d'être nettoyés et la terrasse supporterait une note de verdure !
L'espace SPA, situé de l'autre côté de la rue, est ridiculement petit ; à peine étions nous arrivés, qu'au bout de 10 minutes, comme nous sommes bien élevés, nous avons laissé la place à un autre couple qui souhaitait profiter de l'installation.
En ce qui concerne le restaurant où nous avons dîné, le rapport qualité/prix est au RV. Le personnel est professionnel et très agréable. On s'y sent bien et les mets sont bons.
Bref, le seul bémol pour un Etablissement de cet qualité est le SPA qui doit être inaccessible en pleine saison. Nous aurions mieux fait de profiter plus longtemps du jacuzzi dans notre chambre !
Nous reviendrons néanmoins dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Nous avez appréciez notre séjour dans cet hôtel. Notamment la baignoire avec des jets hydromassants. Les chambres sont spacieuses ce qui est très agréable et le système de salle de bain ouverte est très intéressant. L'accueil a été très bon, nous sommes arrivés 1h30 en avance et n'avons pas été recalés pour autant.
Quelques petits point négatifs cependant à améliorer: Nous ne sommes pas allé au spa (malgré que ceci était compris dans notre offre) nous n'avons pas osé suite aux commentaires lus précédemment et de plus, le spa est extérieur à l’hôtel, il fallait donc sortir dehors en peignoir pour s'y rendre et en hiver, pas top. De plus, il y a un soucis de ventilation dans les chambres, suite aux bains que nous avons pris, il y avait plein d'eau qui dégoulinait le long des murs

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Hôtel très bien situé, proche de la plage, accueil correct. Les chambres sont belles et spacieuses. Plateau d'accueil avec thé et café mais pas de bouteille d'eau.
L'environnement est très calme, l'accès aux chambres se faisant par l’extérieur il n'y a pas de déplacements dans les couloirs. Il faut par contre sortir de l’hôtel et traverser la route en peignoir ou avec un sac (imaginez en Hiver...) pour se rendre à l'espace bien être qui ne dispose que d'un petit vestiaire. Très peu de place pour poser ses affaires si plus de 4 personnes, un jacuzzi qui fonctionne moyennement, des instructions pour le fonctionnement du sauna erronées et pas d'eau chaude dans la douche. Pas l'idéal pour se laver avant de repartir. Les appareils de fitness présents sur certaines photos sont inexistants.
La chambre est très mal ventilée ce qui fait que l'humidité crée par la baignoire s'accumule et reste toute la nuit.
Le petit déjeuner est très bien et assez varié mais uniquement 2 viennoiseries par personne, aucune autre à disposition. Fallait il le demander? Cela aurait dû être proposé!

A retenir : Belles chambres, hôtel plutôt agréable, mauvais rapport qualité prix, espace bien être pas digne de ce nom.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Au centre de Bois-Plage, cet hôtel offre des suites spacieuses au calme et très bien équipées ... le jacuzzi au milieu de la chambre est très agréable et bien complété par la terrasse sans vis-à-vis (même s'il a plu tout le séjour et que l'on a plus profité du jacuzzi ;-)).
Au niveau des communs, c'est un peu plus chiche (le spa de l’hôtel est pas terrible et partagé avec un autre établissement de l'autre côté de la route - sauna froid, jacuzzi sale, pièce exiguë).
Mais pour le reste, bonne adresse et point de départ pour visiter l'ile (les vélos mis à disposition sont plutôt en bon état).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

sur le papier tout à l'air top... la situation géo ( a 5 mn en vélo de la mer ) , la chambre avec balnéo très belle. Puis rapidement on s'aperçoit qu'i y a des gros couacs. Il y fait très froid et la clim marche très mal, pour la douche et la baignoire on est met partout, les lumières sont compliquées à gérer ! l'espace spa est de l autre coté de la rue ( pas pratique ) , de plus il est petit et sent pas terrible. De plus arrivés à la porte de celui ci notre bagde ne marchait pas, obligés de revenir à l'accueil ( en tong et peignoire à 5 mn a pied sous la pluie ). La deuxième nuit à été le " pompom " : plus de chauffage, on nous en a emmené un d 'appoint qui a fait un bruit terrible toute la nuit. Et puis plus d'eau chaude, dut à un soucis de chauffaud ! donc impossible de se servir de la douche et encore moins de la baignoire balnéo ( c est pourtant pour ca qu'on prend cette chambre ) . L'hotel étant plein ils nous on proposé de nous changer de chambre dans leur hotel 3 étoiles !!! Sans parler du petit dej en chambre ou il avait oublié le pain , le beurre et les cuillères ! d ailleurs le pt dej est pas pratique a prendre en chambre ! on ne sait pas ou poser l'énorme plateau. Le wifi ne marche pas.
Les seuls points positifs la propreté de la chambre, le massage extra et la literie.
Fasse à toutes nos problèmes, la propriétaire nous a juste offert les suppléments pt dej ( 6 euros ) .
Meme avec des prix promos cela ne méritent pas le voyage ! Nous voulions tester pour trouver un hotel haut de gamme sur l ile pour mai , nous irons ailleurs c est sur

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Accueil tres sympathique et professionnel, chambre impeccable et de grand standing, qualité du restaurant tres bonne , cuisine originale et une maître d'hotel a l'ecoute du client...seul bemol serait le spa à développer car un peu petit et un seul vestiaire..malgré cela, super experience..

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
À 3,2 km
La Baronnie Hôtel & Spa
La Baronnie Hôtel & Spa
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Elegance Suites Hotel - Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

Adresse: 56 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°1 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 226€ - 485€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elegance Suites Hotel - Ile de Ré 4*
Situé au Bois Plage en Ré, l'Elégance Suites Hôtel **** est placé sous le signe du Nec Plus Ultra et de l'élégance. 7 Suites de 40 m² et une Chambre de charme au design chic et zen vous ouvrent leurs portes pour un séjour d'exception. "Petits bijoux" au confort très haut de gamme, avec baignoire Balnéo et vaste douche à l'italienne, ces nouvelles chambres au style épuré (lambrissée, plafond arrondi et parquet chêne patiné), sont entièrement domotisées. Eclairages Led aux jeux de couleurs variées pour créer votre propre ambiance, armoire type dressing et mini bar auto éclairés, et terrasse privée avec transat et salon de jardin viennent parfaire les équipements. Un nouveau lieu idyllique à découvrir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elegance Suites Hotel - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance Suites Hotel - Ile De Ré Le Bois-Plage-En-Re