“Très Elégant”

Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Roscoff, France
“Très Elégant”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passée une nuit dans ce charmant hôtel, en "Suite Elégance Balnéo". La chambre est grande très agréable, la salle de bains dispose d'une douche et d'une baignoire balnéo. Il y à une piscine, et possibilité de louer des vélos.Nous n'avons pas eu le temps de profiter des services nous étions là juste pour une nuit. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable weekend dans cet hôtel. Bien que nous soyons arrivés tard le nécessaire avait été fait et nous avons accéder à notre suite sans problème. Une très belle suite toute neuve avec tout le nécessaire pour le séjour, notamment une baignoire balnéo au milieu de chambre. Les jeux de lumières permettent de créer un ambiance personnalisé, vraiment un point innovant. Ayant réservé en demi-pension nous avons donc dînés dans le restaurant de l'hôtel qui se situe en fait juste en face de l'hôtel dans un autre hôtel du même groupe. L'accueil au restaurant par le personnel était très professionnel, la salle de restaurant quant à elle est très propre et joliment décorée avec même une cheminé à l'éthanol. La cuisine était vraiment soigné du choix des ingrédients jusqu'à la présentation très originale. Un vrai régale. Rien à redire. Merci à tout le staff pour ce très bon weekend en amoureux loin du stress.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2014

Cadre très sympa, proche de la plage. Accueil agréable et chambre à couper le souffle. Nous avons pris la suite balnéo de luxe avec option pétales de rose. Ca fait son effet! A recommander pour un week-end en couple. Romantisme assuré

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel car nous recherchions un établissement avec des servies 4 étoiles sur "l’île de ré. Nous avons été très déçu des prestations de cet hôtel. En effet le personnel est peu accueillant et le service n'est pas digne d'un quatre étoiles. De plus la baignoire balnéo n'est pas propre. Lorsque nous l'avons mis en route des cheveux et des champignons sont sortis des buses ...Nous n'avons pas utiliser le spa, nous n'avions pas vraiement envie de traverser la rue en peignoir. Dommage car les chambres sont bien équipées et joliemment décorées mais cela ne suffit pas pour pouvoir prétendre à un service 4 étoiles. Le restaurant est à recommander. Le personnel y est compétant et les plats excellents. Pour conclure hotel bien trop chers pour des services plutôts moyens.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Nolff, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons découvert cet hôtel grâce à Groupon.
L’hôtel est composé de 2 parties séparée par une rue, cela fait un peux bizarre quand on cherche.
Pour accéder à la chambre, on traverse un jardin ou est installé un SPA extérieur.
Notre suite était située dans une ancienne résidence hôtelière qui a été entièrement rénovée ce qui donne des belles chambres spacieuses et bien décorées avec baignoire jacuzzi et douche italienne, différents types d'éclairage (avec différentes couleurs) qui permettent de créer différentes ambiances : il a même des petites leds en plafond au dessus de la balnéo ce qui créer un ciel étoilé.
Il y a également une terrasse privative est également.
Nous n'avons pas utilisé l'espace bien être (car nous avons passé un bon moment dans la baignoire jacuzzi de la suite), toutefois, celui-ci semble assez petit, en saison il y aura peux-être foule.
Le restaurant et l'espace bien être se trouve de l'autre côté de la rue.
Le dîner était très qualitatif et créatif et servit dans une salle de restauration contemporaine et agréable par du personnel professionnel.
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel grâce à une offre "Groupon". Accueil très sympathique à la réception où on a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'Etablissement. On nous a ensuite accompagnés jusqu'à notre suite nichée au fond d'une impasse. Calme et sans vis-à-vis, équipée d'un jacuzzi, d'une douche, WC séparés, le tout donnant sur une terrasse fermée où nous avons pu boire l'apéritif servi avec quelques douceurs à l'abri des regards ! Une critique : les murs extérieurs de la chambre, grisés par la pluie mériteraient d'être nettoyés et la terrasse supporterait une note de verdure !
L'espace SPA, situé de l'autre côté de la rue, est ridiculement petit ; à peine étions nous arrivés, qu'au bout de 10 minutes, comme nous sommes bien élevés, nous avons laissé la place à un autre couple qui souhaitait profiter de l'installation.
En ce qui concerne le restaurant où nous avons dîné, le rapport qualité/prix est au RV. Le personnel est professionnel et très agréable. On s'y sent bien et les mets sont bons.
Bref, le seul bémol pour un Etablissement de cet qualité est le SPA qui doit être inaccessible en pleine saison. Nous aurions mieux fait de profiter plus longtemps du jacuzzi dans notre chambre !
Nous reviendrons néanmoins dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avez appréciez notre séjour dans cet hôtel. Notamment la baignoire avec des jets hydromassants. Les chambres sont spacieuses ce qui est très agréable et le système de salle de bain ouverte est très intéressant. L'accueil a été très bon, nous sommes arrivés 1h30 en avance et n'avons pas été recalés pour autant.
Quelques petits point négatifs cependant à améliorer: Nous ne sommes pas allé au spa (malgré que ceci était compris dans notre offre) nous n'avons pas osé suite aux commentaires lus précédemment et de plus, le spa est extérieur à l’hôtel, il fallait donc sortir dehors en peignoir pour s'y rendre et en hiver, pas top. De plus, il y a un soucis de ventilation dans les chambres, suite aux bains que nous avons pris, il y avait plein d'eau qui dégoulinait le long des murs

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Elegance Suites Hotel - Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

Établissement : Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Adresse: 56 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elegance Suites Hotel - Ile de Ré 4*
Situé au Bois Plage en Ré, l'Elégance Suites Hôtel **** est placé sous le signe du Nec Plus Ultra et de l'élégance. 7 Suites de 40 m² et une Chambre de charme au design chic et zen vous ouvrent leurs portes pour un séjour d'exception. "Petits bijoux" au confort très haut de gamme, avec baignoire Balnéo et vaste douche à l'italienne, ces nouvelles chambres au style épuré (lambrissée, plafond arrondi et parquet chêne patiné), sont entièrement domotisées. Eclairages Led aux jeux de couleurs variées pour créer votre propre ambiance, armoire type dressing et mini bar auto éclairés, et terrasse privée avec transat et salon de jardin viennent parfaire les équipements. Un nouveau lieu idyllique à découvrir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elegance Suites Hotel - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance Suites Hotel - Ile De Ré Le Bois-Plage-En-Re