“camping sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
Camping Val de Loire en Ré
bayeux
“camping sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avions 2 mobilhome pour 6 personnes chacun avec trois chambres par hébergement. les logements sont neufs et propres nous étions placés l'un derrière l'autre et avons pu manger sur la terrasse de l'un des logements à 12 personnes. l'emplacement du camping est parfait pour partir faire du vélo (proximité de la plage et à quelques kilomètres du centre du bois plage). Le seul bémol si on casse le bracelet en plastique que chacun doit porter pendant le séjour il faut payer 10 €UROS par bracelet cassé c'est beaucoup trop CHER.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
CentraleAPV, Propriétaire de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié le confort supplémentaire offert par les grandes terrasses. Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour

Voyage solo
Ussac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Camping 4* qui propose des animations en journée et en soirée. Soirées bruyantes jusqu'à minuit tous les jours de la semaine. Pas mal pour ceux qui cherchent un style club med mais un peu trop pour ceux qui veulent un juste milieu entre l'animation et le calme. La piscine est une grande pataugeoire pour enfants avec 50 cm d'eau, pas de vraie piscine au sein du camping. Coté points positifs, c'est très propre, l'accueil est très bien et l'équipe se décarcasse si l'on a besoin d'aide (ce qui a été notre cas !). Bonne restauration à des prix très abordables (ex : 6 € la part très garnie de moules frites par personne, et ce sont de vraies frites).
Ce n'est pas mon style de camping, donc je n'y retournerai pas, mais pour ceux qui aiment ce genre de vacances, je le recommanderais...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Camping A, Propriétaire de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Bonjour ! Un grand merci pour vos encouragements et à bientôt dans les campings Atlantique Pellerin Vacances !
Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers
N° 2 sur 5 à La Flotte

Vous connaissez Camping Val de Loire en Ré ?

Informations supplémentaires concernant Camping Val de Loire en Ré

Établissement : Camping Val de Loire en Ré
Adresse: Chemin du Chateau D Eau, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Le Bois-Plage-en-Re
A 900 mètres de la plage dans un parc boisé, en lisière de la forêt des Evières, à 200 mètres des pistes cyclables et à 900 mètres de la mer au calme dans un parc de 4ha boisé de pins, le camping AU VAL DE LOIRE EN RE vous accueille sur son ile de douceur.Vous profiterez des animations en journée et en soirée ou de l'aire de jeux pour enfants, près du toboggan aquatique. Vous pourrez farnienter sur les emplacement ombragés. Vous séjournerez en mobil-homes ou emplacments nus ... plus   moins
Camping Val De Loire En Ré Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re