“Très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
Camping Val de Loire en Ré
Suresnes
“Très bien”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer 1 semaine dans ce camping (location d'un mobil home par l'intermédiaire d'un CE, donc excellent rapport qualité-prix). Accueil sympa, personnel toujours disponible et à l'écoute. Quelques animations le soir, surtout pour les enfants/jeunes, à des horaires tout à fait raisonnables. Une belle piscine toute neuve, qui a fait la joie des enfants malgré la température extérieure encore un peu fraîche ! (mais piscine chauffée). Location de vélos permettant la découverte de l'île dès la sortie du camping. Avis très favorable pour cette semaine, précisant que le flux de touristes était encore très léger...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour et merci pour votre avis. Il est vrai que le Camping Au Val de Loire est très agréable et la nouvelle piscine a été très appréciée des premiers vacanciers. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour...

Voyage solo
Condette, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours très agréables du 31/08 au 14/09/13. Camping au calme. Très bon accueil. Camping très bien situé : permet de visiter facilement toute l'ile à vélo. Plage sauvage à 1 km, idéal pour promenades au bord de l'eau.
Seul bémol : Mobil-home pas très propre à l'arrivée (Micro-onde, frigo, sous les lits sales), la personne de l'accueil nous a proposé de faire passer la femme de ménage, nous avons refusé car nous avions déjà emménagé, nous aurions préféré le trouver propre à l'arrivée. Manque aussi un mini four (à la place du micro-onde) ou une cocote.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mayenne, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons passé une semaine du 11 au 18 juillet . Nous avons réservé le jeudi pour partir le vendredi notre exigence un frigo et un emplacement ombragé . A l'arrivée , on nous a proposé 6 emplacements , nous avons pu choisir celui qui nous convenait , le frigo nous a été amené aussitôt notre installation. Le camping est calme hormis les soirées tardives du camping voisin . Il est vrai qu'il n'est pas tout proche de la plage mais quel bonheur de parcourir l’île de ré en vélo (la voiture n'a servi que pour les courses ). Le personnel est disponible . Les animations au bar sont variées et le personnel agréable malgré beaucoup de travail .

saint romain
Avis écrit le 24 août 2013

camping bien ........MAIS.....bien lire entre les lignes ,ne pas se faire avoir avec les photos pas de piscine. quand il est ecrit proche d'une plage comptez 950 métres "mesure GPS" par un chemin très peu praticable en velo , encore moins avec une remorque bébé ni pensez même pas avec une poussette canne . Proximité d'un supermarché 6km. camping loin de tout .
et la cerise sur le gateau si vous venez a deux voitures et qu'ils vous disent de vous garer a l'exterieur chose que j'ai fait comme une trentaine de voitures j'ai eu la surprise en rentrant a la maison d'avoir une amende pour stationnement gênant de 35 euros .bref perso je n'y retournerais pas .......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Votre avis nous intéresse et permet de toujours nous améliorer, nous sommes désolés pour votre amende et faisons remonter l'information. Le camping Au Val de Loire en Ré est en accès direct aux pistes cyclables qui rejoignent toutes les communes de l'Ile de Ré très facilement et c'est un vrai bonheur de s'y promener. Nous avons aussi sur l'Ile de Ré le camping Antioche qui pourra vous accueillir ou pourquoi pas une autre ile comme Oléron avec notre camping Anse des Pins. Salutations estivales.
Salins, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous venons de passer 3 semaines au Val de Loire en caravane avec notre petit-fils de 20 mois. Nous avions réservé pour 2 semaines mais nous y étions tellement bien que nous avons prolongé notre séjour. C'est un camping très familial, très propre et le personnel est très serviable. Je le recommande aux familles avec enfant en bas âge. Un petit bémol cependant, comme il n'y a pas de piscine, la pataugeoire est prise d'assault par les plus grands, il faut donc faire attention avec les plus petits.
Nous comptons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour, pour l'avoir pratiqué, je confirme que c'est un paradis pour les enfants et en plus sur l'Ile de Ré.... Merci à vous et au plaisir de vous y accueillir de nouveau !
Chavanges
Avis écrit le 29 juillet 2013

La propreté est de rigueur à l'arrivée, pas de mauvaise surprise sur ce point.
Sur le site il est bien indiqué l'absence de piscine, donc pas de regrets sur ce point.
Le seul point négatif de ce camping est la proximité avec un village vacances qui diffuse de la musique en soirée, 2 ou 3 soirs par semaine parfois jusqu'à 1h30 du matin.....
L'accès à la mer nécessite le vélo ou la voiture, car trop loin et pas très pratique par le chemin forestier non carrossable, surtout avec des enfants de moins de 8 ans.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Merci pour votre message, grâce à vous nous améliorons nos services d'année en année

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un des campings d'Atlantique Pellerin Vacances.

Salutations estivales.
Tours, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passés 2 semaines dans ce camping ou je pensais au vu des photos qu'il y avait une piscine mais ATTENTION ce n'est qu'une pateaugeoire pour enfant !!!! bien lire entre les ligne pour la description de ce camping.
Au niveau de l'accueil à l'arrivée très bien !
Première nuit dans le mobil home sans sanitaire des cafards ! le gérant nous changes de mobilhome avec sanitaires très bon un geste commerciale .
Tout le reste du séjour le mobilhome était infesté de fourmis , impossible pour nous de manger ni à l'interieur ni à l'exterieur , nous devions manger au snack / bar qui fait aussi office de " Supèrrette " ( 3 étagères avec quelques briques de lait , shampoing , sucre ,etc ..) ne vous attendez pas à un magasin donc la aussi très déçue , A noter : La gérante du bar la blonde n'a eu que de mauvaises critiques qui se sont révélés exacte ( très antipathique, pas du tout commerciale , pousse à la conso , ) LE BAR EST A EVITER !! Le gérant du camping et sa femme ( qui fait l'entretien ) pas très cool , a noter aussi un des employés d'APV est tous les jours alcolisé et vient nous pomper l'air avec ses histoires de guerre super les vacances !
L'air aquatique en tout cas est TRES TRES BIEN ! elle est propre et bien entretenu et je tiens à dire que le gérant du camping antioche à côté est vraiment super sympas !! si vous avez des ados ce n'est pas la peine de venir dans ce camping c'est l'ennui asssuré 8 ans maximum

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Propriétaire de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour, Nous regrettons vivement votre avis qui ne reflète pas notre camping au Val de Loire en Ré. Nous prenons tout de même bonne note de vos remarques qui nous peremettents sans cesse de nous améliorer afin d'assurer un service de qualité. Nous espérons que vous garderez un agréable souvenir des animations et de l'enviromment du camping. Au plaisir de vous accueillir dans un camping Atlantique Pellerin Vacances
Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers
N° 2 sur 5 à La Flotte

Vous connaissez Camping Val de Loire en Ré ?

Informations supplémentaires concernant Camping Val de Loire en Ré

Établissement : Camping Val de Loire en Ré
Adresse: Chemin du Chateau D Eau, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Le Bois-Plage-en-Re
A 900 mètres de la plage dans un parc boisé, en lisière de la forêt des Evières, à 200 mètres des pistes cyclables et à 900 mètres de la mer au calme dans un parc de 4ha boisé de pins, le camping AU VAL DE LOIRE EN RE vous accueille sur son ile de douceur.Vous profiterez des animations en journée et en soirée ou de l'aire de jeux pour enfants, près du toboggan aquatique. Vous pourrez farnienter sur les emplacement ombragés. Vous séjournerez en mobil-homes ou emplacments nus ... plus   moins
Camping Val De Loire En Ré Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re