“Camping à taille humaine”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
Camping Val de Loire en Ré
Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines dans un mobil home impeccable. Je rejoins un des commentaires , nous manquions de soleil mais ça ne concerne que peu d'emplacements.Aussi,nous étions trop proches du restaurant et des animations du coup le calme ne se trouvait qu'après 23h30.... Là aussi il faut préciser ce que l'on souhaite à la réservation .

Un bémol tout de même par rapport à la piscine, bien que le complexe soit vraiment sympa... Un surveillant de baignade qui ne surveille que très peu...plusieurs jeunes en caleçon , en short , et pas de short de piscine... Autoriser des planches dans la piscine est assez dangereux... Pour ceux qui sont autour....

Malgré ces détails,nous avons beaucoup apprécié le camping qui est impeccable.

Je conseille.

Séjour en : juillet 2014
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour, Merci pour votre sympathique avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au camping. Nous prenons aussi bonne note de vos remarques qui nous permettent sans cesse de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Val de Loire en Ré
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Je reviens il y a quelques jours du camping et je n'ai que de bonnes choses a dire.Tout d'abord la propreté impeccable le mobilhome etait nickel,moderne et bien agencé le reste du camping aussi.Le personnel est tres sympathique et tres disponible.La piscine chauffee est tres agreable et la pataugeoire pour les petits est magnifique.Super les animations surtout le soir.J'ai adoré les barbecues disposés un peu partout dans le camping qui sont a la disposition des gens.J'ai passé une belle semaine vraiment !

• Séjour en : juillet 2014
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, belle récompense du travail de l'équipe du camping. A bientôt !

Avis publié: 16 juillet 2014

Camping tres bien situe sur l'ile, a proximite de St Martin et autres villages a visiter. Nous avons sejourne dans ce camping la derniere semaine de juin par l'intermediaire de mon CE (excellent rapport qualite/prix).
Mobil home propre et agreable (2 ans) et tres bien situe, au calme dans une impasse et sans vis a vis; nous avons donc pu en profiter tous les jours pour prendre nos repas sur la terrasse.
Super pataugeoire pour les enfants.
Personnel agreable et disponible.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre appréciation ! au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un camping Atlantique Pellerin Vacances

Avis publié: 7 juillet 2014

Superbe endroit ideal pour les enfants. Belle piscine toute neuve, cadre verdoyant et mobil home très propre. Nous y retournerons avec plaisir. Près de la plage et pas tres loin du centre (2 km). Location de vélos possible sur place.

• Séjour en : juin 2014
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Ce sera un grand plaisir pour nous aussi de vous accueillir à nouveau. A bientôt !

Avis publié: 4 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus une semaine début juillet. (Malheureusement une semaine avec 2 jours de beaux temps)

Nous avons eu un Mobil propre (1 an)
Seul bémol nous sommes entièrement à l'ombre, nous avons eu une semaine mitigés alors sans soleil sur la terrasse ça devient vite triste.

La pataugeoire est idéal pour les enfants ainsi que le toboggan, la piscine est petite mais ce n'est mieux que rien. Elle est chauffée et propre.

Le snack : les pizzas ont un rapport qualité prix raisonnable et bonnes.
Le personnel (ce que j'ai croisé) sont tous sympathiques rien à signaler sur ce côté.

Camping calme la journée

En début de saison ce n'est pas encore la folie côté animation ce qui nous convenait parfaitement car nous n'étions pas loin.

Piste cyclable à proximité.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre sympathique avis. Nous sommes à votre disposition pour vous attribué un emplacement correspondant à vos souhaits pour un prochain séjour. A bientôt

Avis publié: 9 juin 2014

Nous sommes retournés dans ce camping et avons pu obtenir les mêmes logements que l'année précédente avec en plus une belle piscine toute neuve et le plaisir de constater que le système des bracelets en plastique avait changé. Bref que de l'amélioration et un personnel très gentil.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Bonjour, Merci pour votre agréable avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle piscine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour

Avis publié: 27 avril 2014

Nous venons de passer 1 semaine dans ce camping (location d'un mobil home par l'intermédiaire d'un CE, donc excellent rapport qualité-prix). Accueil sympa, personnel toujours disponible et à l'écoute. Quelques animations le soir, surtout pour les enfants/jeunes, à des horaires tout à fait raisonnables. Une belle piscine toute neuve, qui a fait la joie des enfants malgré la température extérieure encore un peu fraîche ! (mais piscine chauffée). Location de vélos permettant la découverte de l'île dès la sortie du camping. Avis très favorable pour cette semaine, précisant que le flux de touristes était encore très léger...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour et merci pour votre avis. Il est vrai que le Camping Au Val de Loire est très agréable et la nouvelle piscine a été très appréciée des premiers vacanciers. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour...

Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers
N° 2 sur 6 à La Flotte
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré

Vous connaissez Camping Val de Loire en Ré ?

Informations supplémentaires concernant Camping Val de Loire en Ré

Adresse: Chemin du Chateau D Eau, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 14 Hébergements spécialisés à Le Bois-Plage-en-Re
A 900 mètres de la plage dans un parc boisé, en lisière de la forêt des Evières, à 200 mètres des pistes cyclables et à 900 mètres de la mer au calme dans un parc de 4ha boisé de pins, le camping AU VAL DE LOIRE EN RE vous accueille sur son ile de douceur.Vous profiterez des animations en journée et en soirée ou de l'aire de jeux pour enfants, près du toboggan aquatique. Vous pourrez farnienter sur les emplacement ombragés. Vous séjournerez en mobil-homes ou emplacments nus ... plus   moins
Camping Val De Loire En Ré Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re