“camping aussi bien pour couple et pour famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
Camping Val de Loire en Ré
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons passé une semaine dans ce camping ou nous avons pris un emplacement avec tente . En premier très bon accueil du personnel camping très agréable piscine chauffée camping calme mais en même temps des bonne animations tous les soir qui se finisse à 23h. Sanitaire nettoyer souvent du coup très propre.
En second un restaurant très agréable ce qui trouve les serveurs incapable ne sont pas aller souvent au restaurant nous nous les avons trouver accueillant le sourire au lèvre et en même temps rigolo. Et de très bon plats à prix raisonnable. ET nous avons pris le petit déjeuner le samedi matin pour partir très bien pour le prix de 6€ .
Le petit bémol de ce camping c'est que la supérette et petite mais il suffit de le savoir pour s'arranger.
Voilà un séjour inoubliable à l’île de ré

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Camping Au Val de Loire en Ré et vous remercions pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons séjourné une semaine au sein du camping : emplacement parfait, en retrait par rapport à la piscine et aux animations.

Petit(s) bémol(s) : premiére soirée au snack très décevante car service minable et nourriture de qualité moyenne. Cela se voit que ce sont des serveurs non expérimentés et c'est fort dommage.
Concernant le maître nageur on pourrait le nommer "Gaspard" --> un fantôme (bien pour la sécurité de nos enfants !!!!!

• Séjour en : juillet 2014
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au camping. Nous prenons aussi bonne note de vos remarques pour toujours nous améliorer afin d'assurer un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines dans un mobil home impeccable. Je rejoins un des commentaires , nous manquions de soleil mais ça ne concerne que peu d'emplacements.Aussi,nous étions trop proches du restaurant et des animations du coup le calme ne se trouvait qu'après 23h30.... Là aussi il faut préciser ce que l'on souhaite à la réservation .

Un bémol tout de même par rapport à la piscine, bien que le complexe soit vraiment sympa... Un surveillant de baignade qui ne surveille que très peu...plusieurs jeunes en caleçon , en short , et pas de short de piscine... Autoriser des planches dans la piscine est assez dangereux... Pour ceux qui sont autour....

Malgré ces détails,nous avons beaucoup apprécié le camping qui est impeccable.

Je conseille.

Séjour en : juillet 2014
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour, Merci pour votre sympathique avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au camping. Nous prenons aussi bonne note de vos remarques qui nous permettent sans cesse de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 24 juillet 2014

Je reviens il y a quelques jours du camping et je n'ai que de bonnes choses a dire.Tout d'abord la propreté impeccable le mobilhome etait nickel,moderne et bien agencé le reste du camping aussi.Le personnel est tres sympathique et tres disponible.La piscine chauffee est tres agreable et la pataugeoire pour les petits est magnifique.Super les animations surtout le soir.J'ai adoré les barbecues disposés un peu partout dans le camping qui sont a la disposition des gens.J'ai passé une belle semaine vraiment !

• Séjour en : juillet 2014
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, belle récompense du travail de l'équipe du camping. A bientôt !

Avis publié : 16 juillet 2014

Camping tres bien situe sur l'ile, a proximite de St Martin et autres villages a visiter. Nous avons sejourne dans ce camping la derniere semaine de juin par l'intermediaire de mon CE (excellent rapport qualite/prix).
Mobil home propre et agreable (2 ans) et tres bien situe, au calme dans une impasse et sans vis a vis; nous avons donc pu en profiter tous les jours pour prendre nos repas sur la terrasse.
Super pataugeoire pour les enfants.
Personnel agreable et disponible.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre appréciation ! au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un camping Atlantique Pellerin Vacances

Avis publié : 7 juillet 2014

Superbe endroit ideal pour les enfants. Belle piscine toute neuve, cadre verdoyant et mobil home très propre. Nous y retournerons avec plaisir. Près de la plage et pas tres loin du centre (2 km). Location de vélos possible sur place.

• Séjour en : juin 2014
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Ce sera un grand plaisir pour nous aussi de vous accueillir à nouveau. A bientôt !

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus une semaine début juillet. (Malheureusement une semaine avec 2 jours de beaux temps)

Nous avons eu un Mobil propre (1 an)
Seul bémol nous sommes entièrement à l'ombre, nous avons eu une semaine mitigés alors sans soleil sur la terrasse ça devient vite triste.

La pataugeoire est idéal pour les enfants ainsi que le toboggan, la piscine est petite mais ce n'est mieux que rien. Elle est chauffée et propre.

Le snack : les pizzas ont un rapport qualité prix raisonnable et bonnes.
Le personnel (ce que j'ai croisé) sont tous sympathiques rien à signaler sur ce côté.

Camping calme la journée

En début de saison ce n'est pas encore la folie côté animation ce qui nous convenait parfaitement car nous n'étions pas loin.

Piste cyclable à proximité.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre sympathique avis. Nous sommes à votre disposition pour vous attribué un emplacement correspondant à vos souhaits pour un prochain séjour. A bientôt

Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 3 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers
N° 2 sur 6 à La Flotte
Village Vacances Le Village Océanique
Village Vacances Le Village Océa...
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Les Grenettes
Camping Les Grenettes
N° 6 sur 7 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Camping Val de Loire en Ré ?

Informations supplémentaires concernant Camping Val de Loire en Ré

Adresse: Chemin du Chateau D Eau, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 14 Hébergements spécialisés à Le Bois-Plage-en-Re
A 900 mètres de la plage dans un parc boisé, en lisière de la forêt des Evières, à 200 mètres des pistes cyclables et à 900 mètres de la mer au calme dans un parc de 4ha boisé de pins, le camping AU VAL DE LOIRE EN RE vous accueille sur son ile de douceur.Vous profiterez des animations en journée et en soirée ou de l'aire de jeux pour enfants, près du toboggan aquatique. Vous pourrez farnienter sur les emplacement ombragés. Vous séjournerez en mobil-homes ou emplacments nus ... plus   moins
Camping Val De Loire En Ré Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re