“Camping correct mais 4 étoiles limite” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Antioche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Antioche
Camping Antioche a été ajouté à vos Favoris
“Camping correct mais 4 étoiles limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous sommes restés 1 semaine du 20 au 27 avril en mobil-home avec 2 enfants, 5 et 2 ans. Camping assez propre et bien situé à proximité de la commune (10 minutes en vélo) et avec un accès direct à la plage. Mobil-home propre avec une Terrasse bois semi-couverte. Les emplacements sont très serrés pour un 4 étoiles. La pataugeoire est TB avec une eau chauffée. Mais pas de piscine adultes. Aire de jeux pas digne d'un 4 étoiles car pas de vrais structure Jeux, c'est réduit au minimum et pas du tout sécurisé car non fermée (pourtant à l'entrée du camping). Bruit lors de la soirée disco insupportable : structure en toile pour faire office de salle !!! Aucune isolation phonique. Pas normal encore une fois pour un 4 étoiles. L'heure est raisonnable 23h30 mais trop bruyant pour les enfants en bas âge qui ont eu beaucoup de mal à s'endormir (et donc fatigants pour les parents).

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Propriétaire de Camping Antioche, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent sans cesse de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir bientôt dans un Camping Atlantique Pellerin Vacances

Voyage solo
Villefranche-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Camping idéal avec de jeunes enfants pour découvrir l'ile de ré. Nous avons loué un mobilhome et avons passé de tres bonnes vacances avec 2 enfants de 2 et 4 ans.
Points positifs tout était neuf et très propre dans notre mobilhome l'accueil l'organisation rien à redire .
Le camping est situé très proche d'une magnifique plage sauvage (pas surveillée)
La pataugeoire est immense et tres bien équipée, un vrai petit paradis pour les bouts de choux et l'eau est bien chaude. les parents peuvent patauger avec les plus petits ou surveiller les plus grands confortablement assis sur des transats.
points negatifs: le wifi ne passe pas partout dans le camping
il n'y a pas de piscine adulte mais nous cela ne nous a pas manqué
il faut donner plus de moyens au club enfant l'animatrice était très compétente et adorable avec les enfants mais elle était la plupart du temps toute seule. Notre plus grand y a été 3 matinées les enfants avaient de 4 à 12 ans dans un même groupe d'une quinzaine d'enfants !
Mes enfants ont cependant adoré le spectacle de Guignol proposé par le papi et la mamie et la séance maquillage offerte .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CentraleAPV, Propriétaire de Camping Antioche, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, effectivement il est toujours très agréable de séjourner sur le Camping Antioche au Bois Plage en Ré en accès direct à la plage,. Camping du groupe familial Atlantique Pellerin Vacances situés au calme et à 50 mètres des pistes cyclables. Au plaisir de vous accueillir, à bientôt chez Atlantique Pellerin Vacances !
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes restés 2 semaines en location de mobile home.
---points positifs---
Bon accueil sympathique et attentionné. Mobile home neuf avec toute la vaisselle neuve et complète, terrasse en bois semi couverte. Beaucoup d'arbres. Proximité mer, Restaurant/snack avec plats à emporter, croissants et pain le matin. Barbecues collectifs à disposition avec charbon. -
--points négatifs---
Les emplacements sont très serrés nous sommes les uns sur les autres. Pas assez de place pour garer les voitures (voir photo de la vue depuis le mobile home) Pas de piscine, le camping serait trop prêt de la mer pour avoir l'autorisation. Pas de supérette. Les barbecues collectifs en plein milieu du camping sont plutôt un inconvénient pour les emplacements proches qui reçoivent la fumée des saucisses. Mais ce qui a été le plus désagréable pour nous c'est le bruit des animations du soir, pourquoi est-ce si fort ? Même le guignol pour les enfants c'était intenable. Le responsable du camping m'a dit qu'il est conscient du problème et qu'il se bat à chaque fois pour que les prestataires ne mettent pas trop fort et qu'il manque une salle fermée pour éviter cela. Il a ajouté qu'un camping 4 étoile doit avoir des animations: donc nous étions prévenus! Sanitaires vieux, petits voire de grades (voir photo carrelage) Plaine de jeux pour les enfants très limitée. Bref pas à la hauteur pour le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Camping A, Propriétaire de Camping Antioche, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Bonjour, merci pour vos remarques qui nous permettent toujours de nous améliorer. Les locatifs sont en effet attribués de façon aléatoire si aucune demande n'a été faite au préalable. Il ne faut pas hésiter à émettre vos souhaits lors de la réservation. Les animations du soir se terminent au maximum à 23h30 afin de satisfaire les attentes de tous les vacanciers. Toute l'équipe d'Atlantique Pellerin Vacances sera heureuse de vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Salutations estivales

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bois-Plage-en-Re

Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Les Gollandieres
Les Gollandieres
N° 6 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 1 sur 12 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Camping Antioche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antioche

Établissement : Camping Antioche
Adresse: Chemin des Clumasses, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 12 Hébergements spécialisés à Le Bois-Plage-en-Re
Camping très agréable situé sur un site protégé, sauvage avec de nombreuses essences d'arbres. Le camping est implanté à 200 mètres d'une interminable plage de sable et bénaficie d'un accès direct à la mer via la dune. Légèrement vallonné, ce terrain de 3 ha propose des emplacements proches de la plage avec vue sur la dune et la lande. Vous séjournerez en mobil-homes, caravane ou emplacements nus. ... plus   moins
Camping Antioche Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re