“Bonne surprise”
Avis sur Camping Antioche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
Camping Antioche
Avis publié : 1 septembre 2013

Par rapport à certains avis du présent site, je suis effectivement satisfaite de la semaine terminée le 31 août. Je redoutais les mobil trop serrés, le bruit de l'animation et l'état de la plage. J'ai ouvertement demandé un mobil (c'est un 3 chbres) en dehors de cette animation et j'ai obtenu satisfaction. La plage contient effectivement des galets mais il faut tout relativiser, il y en a peu et pas sur toute la plage (quasiment pas à droite) et par ailleurs, quand on va sur l'Ile de Ré, en principe ce n'est pas pour se réduire à une plage... Mais le fait est que plusieurs mobil homes se trouvent proches les uns des autres et que l'on puisse s'étonner qu'un camp 4 étoiles ait un espace d'animation en toile ! Il n'empêche qu'à un mobil près, le camp était complet sur les locations. Espace jeux enfants dans la pataugeoire très attractif mais heureusement qu'il a fait beau car l'autre espace jeux enfants sur le terrain comprend un portique qui est plus accessible à partir de 7/8 ans qu'en dessous...
Mobil home en parfait état. Avis global positif mais n'ai pas eu l'occasion de tester les services proposés par le camping (animation, garderie, restauration, etc.) car en sortie tous les jours sur l'Ile. Très bon accueil à l'arrivée et lors des contacts ultérieurs.
A défaut de piscine, sommes allés à l'espace aquatique de Saint Martin en Ré : il est top !

Astuce pour la chambre : Si vous risquez d'être gênés par l'animation qui se termine à 23 h 30 car vous avez de jeune...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Antioche, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Bonjour, merci pour tout ce détail qui reflète exactement la réalité, le camping Antioche fait partie de ceux dont on parle et en bien ! pour l'avoir pratiqué la plage en accès direct est un vrai bonheur soit pour la baignade à droite soit pour le surf à gauche, les animations se terminent au plus tard à 23h30, bon compromis entre les couche-tôt et les couche-tard, et l'ile est un véritable bonheur pour des vacances en famille, les vélos pourront être votre seul moyen de locomotion si vous le souhaitez, à très bientôt et au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour !

Avis publié : 13 août 2013

Voyage effectué été 2012.
Le camping est plutôt pas mal placé car proche de la plage.

Nous avions loué un mobilhome, qui était très bien, bien équipé.
Le parc aquatique est très bien pour les enfants en bas age car ca n'est qu'une pateaugoire avec des jeux. Par contre passez votre chemin avec des enfants plus grands car ils risquent de s'ennuyer à la piscine.

Quelques animations sympa au camping.

L'ile de Ré est vraiment jolie, on peut faire pas mal de ballades à vélo.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Antioche, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Le Camping Antioche est en effet un bonheur pour les familles avec son aire de jeux aquatique et son accès direct à la plage. Le vélo est le meilleur moyen de locomotion sur l'Ile de Ré dont les pistes cyclables relient toutes nos jolis villages.

Merci à vous et au plaisir !

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Nous avons passés 1 semaine dans ce camping 4 étoiles qui en vaut 2 voire 3 !!! Emplacement les uns sur les autres, vue sur les fenêtres du mobil home d'en face! Pas un lave vaisselle ni un vrai four micro onde! Les mobil home n'ont même pas de ventilation( il fait une chaleur monstre jour et nuit) .....
Pas une épicerie pour dépanner les premiers jours et un accueil au snack très médiocre !! BBQ communs dégueulasse et pas un prêt de BBQ électrique !
Pas une piscine mais une pataugeoire (idéale pour les petits enfants) mais un accès plage a pied appréciable!
Un grand point positif pour Yannick qui a su rendre notre séjour agréable.

• Séjour en : juillet 2013
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Antioche, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Depuis 27 ans Atlantique Pellerin Vacances s'efforce de répondre au mieux à sa clientèle et nous ne manquerons pas de prendre vos remarques en considération pour ainsi toujours améliorer nos services.

Avec nos remerciements

salutations estivales

Avis publié : 4 août 2013

Excellent séjour dans ce camping! Prestation de qualité! un camping propre aux infrastructures aux normes et sécurisées en totale cohérence avec les annonces faites sur le site notamment en ce qui concerne la proximité de la plage. Mais surtout un accueil et une disponibilité du personnel très appréciables. Nos remerciements et nos félicitations à Nicolas et à toute son équipe et aussi à Andréa et Aurélie du snack! Rendez-vous pris pour l'année prochaine!!!! Les bourguignons du MH 78

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Antioche, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Notre camping Antioche est un vrai bonheur pour des vacances en famille et nous vous remercions d'y participer !

Au plaisir de vous y accueillir prochainement

Avis publié : 15 juillet 2013

Mon fils et moi avons passé un agréable sejour, mobil-home tres correct, un tres bon acceuil, le snack prix correct et le personnel sympathique.
la piscine (pataugeoire) agréable mon fils de 10 ans c'est bien amusé, plage juste a coté, endroit tres agreable, je recommande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Antioche, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Bonjour et merci pour votre sympathique message.... le camping est en effet un endroit idéal pour des vacances en famille les pieds dans l'eau ! Au plaisir de vous y accueillir de nouveau ou bien dans l'un des autres campings d'Atlantique Pellerin Vacances !

Avis publié : 28 avril 2013

Nous sommes restés 1 semaine du 20 au 27 avril en mobil-home avec 2 enfants, 5 et 2 ans. Camping assez propre et bien situé à proximité de la commune (10 minutes en vélo) et avec un accès direct à la plage. Mobil-home propre avec une Terrasse bois semi-couverte. Les emplacements sont très serrés pour un 4 étoiles. La pataugeoire est TB avec une eau chauffée. Mais pas de piscine adultes. Aire de jeux pas digne d'un 4 étoiles car pas de vrais structure Jeux, c'est réduit au minimum et pas du tout sécurisé car non fermée (pourtant à l'entrée du camping). Bruit lors de la soirée disco insupportable : structure en toile pour faire office de salle !!! Aucune isolation phonique. Pas normal encore une fois pour un 4 étoiles. L'heure est raisonnable 23h30 mais trop bruyant pour les enfants en bas âge qui ont eu beaucoup de mal à s'endormir (et donc fatigants pour les parents).

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Propriétaire de Camping Antioche, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent sans cesse de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir bientôt dans un Camping Atlantique Pellerin Vacances

Avis publié : 29 novembre 2012

Camping idéal avec de jeunes enfants pour découvrir l'ile de ré. Nous avons loué un mobilhome et avons passé de tres bonnes vacances avec 2 enfants de 2 et 4 ans.
Points positifs tout était neuf et très propre dans notre mobilhome l'accueil l'organisation rien à redire .
Le camping est situé très proche d'une magnifique plage sauvage (pas surveillée)
La pataugeoire est immense et tres bien équipée, un vrai petit paradis pour les bouts de choux et l'eau est bien chaude. les parents peuvent patauger avec les plus petits ou surveiller les plus grands confortablement assis sur des transats.
points negatifs: le wifi ne passe pas partout dans le camping
il n'y a pas de piscine adulte mais nous cela ne nous a pas manqué
il faut donner plus de moyens au club enfant l'animatrice était très compétente et adorable avec les enfants mais elle était la plupart du temps toute seule. Notre plus grand y a été 3 matinées les enfants avaient de 4 à 12 ans dans un même groupe d'une quinzaine d'enfants !
Mes enfants ont cependant adoré le spectacle de Guignol proposé par le papi et la mamie et la séance maquillage offerte .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
CentraleAPV, Propriétaire de Camping Antioche, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, effectivement il est toujours très agréable de séjourner sur le Camping Antioche au Bois Plage en Ré en accès direct à la plage,. Camping du groupe familial Atlantique Pellerin Vacances situés au calme et à 50 mètres des pistes cyclables. Au plaisir de vous accueillir, à bientôt chez Atlantique Pellerin Vacances !

Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
À 2 km
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
À 13,9 km
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re
À 16,6 km
Camping Les Perouses
Camping Les Perouses
N° 4 sur 6 à Saint-Clément-des-Baleines

Vous connaissez Camping Antioche ?

Informations supplémentaires concernant Camping Antioche

Adresse: Chemin des Clumasses, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 14 Hébergements spécialisés à Le Bois-Plage-en-Re
Camping très agréable situé sur un site protégé, sauvage avec de nombreuses essences d'arbres. Le camping est implanté à 200 mètres d'une interminable plage de sable et bénaficie d'un accès direct à la mer via la dune. Légèrement vallonné, ce terrain de 3 ha propose des emplacements proches de la plage avec vue sur la dune et la lande. Vous séjournerez en mobil-homes, caravane ou emplacements nus. ... plus   moins
Camping Antioche Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re