“Camping génial” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Antioche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Antioche
Camping Antioche a été ajouté à vos Favoris
Champcevinel
“Camping génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un accueil fabuleux, un bungalow très propre et bien équipé.
Situé à quelques centaines de mètres d'une merveilleuse plage, des barbecues en libre service, un spa et un hammam ainsi qu'un restaurant avec une carte simple mais délicieuse.
QUE DU BONHEUR

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Antioche, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour, un grand merci pour votre agréable avis. Effectivement il est toujours très agréable de séjourner au calme du camping Antioche à 2 pas de la plage. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Voyage solo
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour le WE du 8 mai au camping Antioche.
Accueil très bien, services appréciables (pain et croissant le matin, plats à emporter). La plage est à quelques mètres du camping sans route à traverser, ce qui est un point fort de ce camping.
En revanche, les mobilhomes sont les uns sur les autres, et lorsqu'on tombe à côté de voisins très bruyants, c'est très désagréable et un peu énervant... Pour un 4 étoiles, on a peu d'espace, seulement la terrasse pour profiter de l'extérieur... Idem pour la voiture, compliquée à stationner.
Aire aquatique inutilisable car pb technique donc pas chauffée... Pas de piscine pour les plus grand. Un comble pour un 4 étoiles.
Salle d'animation sous une tente... Donc attention aux oreilles !!!
Camping propre et boisé.
Mobilhome très correct, propre à notre arrivée, et bien équipé. Seul hic, les oreillers qui n'en sont pas vraiment... obligés d'en acheter sur l'Ile ! pas de télé... ni la possibilité d'en louer une.
En conclusion, nous avons fait des campings 3 et 4 étoiles bien mieux...

Séjour du mai 2014
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Antioche, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous sommes à votre disposition pour vous attribuer un emplacement au calme, selon vos critères pour un prochain séjour. Nous pourrons aussi vous conseiller le Camping Au Val de Loire sur lequel nous avons construit une piscine cette année (sachez tout de même que ce n'est pas un critère d'attribution des étoiles)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Mayenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous venons depuis 15 ans dans ce camping, peut-être que nous sommes plus objectifs. Ce camping nous a plu dés le début pour sa taille humaine et familiale, Nous avons vu son évolution depuis la reprise par APV. Ce qui nous a plu aussi ce sont les dunes à perte de vue trés plaisante pour nos chiens ainsi que l'accés direct à la plage. Les équipes gérantes sont toujours au top pour rendre notre séjour agréable. En outre, le camping s'est doté depuis 4ans d'une pataugeoire pour les enfants jusque 10ans, avec un espace de bains de soleil autour de la pataugeoire pour se reposer et surveiller les enfants. Cet espace est clos, assurant une sécurité. Autre nouveauté est l'espace détente pour les adultes avec un SPA et un SAUNA, qui ne sont pas autorisés aux enfants, ce qui a du mal à être respecté par certains parents et enfants. Ce camping est idéalement situé pour rejoindre les pistes cyclables. Nous sommes aussi prés des commerces et du marché magnifique de Bois. Nous sommes venus en caravane et mobil-home et les deux modalités sont super.Cette année, notre séjour se déroule du 26 avril 2014 jusque samedi 17 mai. Pendant les deux premières semaines, l'ile était trés visitée et le camping complet. Certes, les enfants etaient nombreux et dynamiques, mais le calme se faisait tôt et le silence pour la nuit respecté. Il n'est nullement noté dans le descriptif du camping la présence d'une piscine. Je ne comprends donc pas certains commentaires. Je souligne que le second camping d'APV à 50 m d'antioche a une piscine et qu'un centre nautique neuf de Saint Martin de Ré est super, avec des soins de balnéo, massages, cours et natation,(regardez le site internet). Je pourrai encore parler de ce camping qui permet le repos et la serénité, mais le mieux c'est de venir le découvrir ainsi que cette magnifique ile pour laquelle j'ai eu il y a 17 ans un coup de coeur, pour sa beauté sauvage, et l'esprit de ses insulaires qui prennent soin de leur terre. Bon séjour...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Martine, Vous avez tout parfaitement résumé : le calme et le charme du Camping Antioche, la beauté de l'Ile de Ré... Pour nous le rendez-vous est pris ! on sera là pour vous accueillir les 15 prochaines années ! A bientôt
Argentan, Basse-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Mobile home pas très confortable il manque des couteaux à viandes les lits font beaucoup de bruit des que l'on bouge un peux pour les personnes qui dorme sur le clic clac le matelas fait 2 cm d épaisseur donc Bonjour le mal de dos pas de piscines adultes et la patogoire pour enfants l eau n est pas chauffée en revanche vous avez un accès à la plage pas l arrière à 150 mètre

• Séjour du mai 2014
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Antioche, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques que nous regrettons car le Camping ANTIOCHE est très apprécié de nos fidèles clients. Pour votre prochain séjour, notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller un hébergement Grand Confort qui correspondra peut être plus à vos attentes, d'autre part, si vous séjournez à nouveau sur l'Ile de Ré, nous vous invitons à découvrir notre autre camping AU VAL DE LOIRE EN RE sur lequel une piscine chauffée a été installée cette année. A bientôt
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un camping à échelle humaine, entouré de nature (bois et dunes) avec un accès direct à la plage, peu éloigné des commerces et activités (en vélo), Voilà ce qui motivait mon choix et a été très agréable. L'équipe est accueillante et à l'écoute. Par contre, les désagréments sonores importants du à la proximité de notre mobile home prêt du barnum où ont lieu les animations très sonores, quasiment tous les soirs et parfois jusqu'à minuit, ont bien failli nous faire quitter les lieux.

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas les mobile home prêt de l'accueil sauf si vous comptez faire la fête tous les so...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Antioche, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions. Il est vrai que le camping Antioche est idéalement situé au coeur de l'Ile de Ré. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos souhait concernant l'emplacement. Au plaisir de vous accueillir bientôt
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Habitant La Rochelle, nous avons décidé à la dernière minute de passer le week end dans l'île de Ré.
Sommes ravis du camping choisi, disponibilité lors de l'accueil, un emplacement idéal avec un sentier pour aller directement à une des plus belles plages de l'île, sans route à traverser.

Astuce pour la chambre : les mobil homes sont tous ombragés, avec une terrasse en avancée très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable relations clients de Camping Antioche, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour, merci pour votre avis. Effectivement, une escapade sur l'Ile de Ré est toujours très agréable. Pour un prochain séjour, nous vous proposons aussi le camping au Val de Loire en Ré, à partir du 12 avril pour 2014 ! a bientôt
Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Par rapport à certains avis du présent site, je suis effectivement satisfaite de la semaine terminée le 31 août. Je redoutais les mobil trop serrés, le bruit de l'animation et l'état de la plage. J'ai ouvertement demandé un mobil (c'est un 3 chbres) en dehors de cette animation et j'ai obtenu satisfaction. La plage contient effectivement des galets mais il faut tout relativiser, il y en a peu et pas sur toute la plage (quasiment pas à droite) et par ailleurs, quand on va sur l'Ile de Ré, en principe ce n'est pas pour se réduire à une plage... Mais le fait est que plusieurs mobil homes se trouvent proches les uns des autres et que l'on puisse s'étonner qu'un camp 4 étoiles ait un espace d'animation en toile ! Il n'empêche qu'à un mobil près, le camp était complet sur les locations. Espace jeux enfants dans la pataugeoire très attractif mais heureusement qu'il a fait beau car l'autre espace jeux enfants sur le terrain comprend un portique qui est plus accessible à partir de 7/8 ans qu'en dessous...
Mobil home en parfait état. Avis global positif mais n'ai pas eu l'occasion de tester les services proposés par le camping (animation, garderie, restauration, etc.) car en sortie tous les jours sur l'Ile. Très bon accueil à l'arrivée et lors des contacts ultérieurs.
A défaut de piscine, sommes allés à l'espace aquatique de Saint Martin en Ré : il est top !

Astuce pour la chambre : Si vous risquez d'être gênés par l'animation qui se termine à 23 h 30 car vous avez de jeune...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Antioche, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour, merci pour tout ce détail qui reflète exactement la réalité, le camping Antioche fait partie de ceux dont on parle et en bien ! pour l'avoir pratiqué la plage en accès direct est un vrai bonheur soit pour la baignade à droite soit pour le surf à gauche, les animations se terminent au plus tard à 23h30, bon compromis entre les couche-tôt et les couche-tard, et l'ile est un véritable bonheur pour des vacances en famille, les vélos pourront être votre seul moyen de locomotion si vous le souhaitez, à très bientôt et au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour !
Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Les Gollandieres
Les Gollandieres
N° 6 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 1 sur 12 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Camping Antioche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antioche

Établissement : Camping Antioche
Adresse: Chemin des Clumasses, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 12 Hébergements spécialisés à Le Bois-Plage-en-Re
Camping très agréable situé sur un site protégé, sauvage avec de nombreuses essences d'arbres. Le camping est implanté à 200 mètres d'une interminable plage de sable et bénaficie d'un accès direct à la mer via la dune. Légèrement vallonné, ce terrain de 3 ha propose des emplacements proches de la plage avec vue sur la dune et la lande. Vous séjournerez en mobil-homes, caravane ou emplacements nus. ... plus   moins
Camping Antioche Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re