“Le service minumum” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Bordeaux, France
“Le service minumum”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous voila en plein centre du village de bois plage un jour de marché en ce mois d'aout 2012, pour déjeuner au moulin à café. Ambiance décontracté , les vélos , bref tranquille.
Accueil et service minimum ,il fait chaud le pichet d'eau est vide , mais il faut le redemander pour en avoir un autre , ce resto a du passage , coté des assièttes pour nous les pizzas sont vraiment énormes suffisent pour le repas. On peut noter qu'un petit déjeuner pour 7 € peut etre pris le matin entre 10H et 11h30 ... pour les dormeurs.

• Visité en août 2012

Bruxelles
“Assiette correcte dans le centre du bois-plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

A deux pas de l'eglise dans le petit centre-ville, on trouve ce resto à la terrasse ombragée servant non-stop. Le soir réservation indispensable. Nourriture simple allant de la pizza aux galettes fourrées en passant par de copieuses salades. Pas de surprises gustatives mais nos estomac affamés ont été bien rassasiés.

Bordeaux, France
“Agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Restaurant qui propose une carte sympa. Ce n'est pas un attrape touristes... Étant originaire de l'île par ma famille j'ai écumé des restaurants dans l'île qui ne méritent même pas que je perde mon temps à décrire leur cuisine désastreuse... C'est donc avec plaisir que je vous conseil cet endroit qui vous propose des plats savoureux sans être de la très grande cuisine... Les prix sont raisonnables. L'été il est préférable de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin à CaféCafé ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Moulin à CaféCafé ? Partagez vos expériences !