Le Moulin à Café
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Des plats frais et pizza bonne, mais extrêmement bruyant, serveurs débordés par le nombre de clients

Avis publié : 26 août 2013

L'accueil est très chaleureux. Nous y avons dîné 2 fois à 6 personnes, les deux fois nous sommes arrivés entre 21 et 21 h 30 sans réservation (les 5 et 6 Aout). Pas de problème ils nous ont trouvé une table le tout avec de grands sourires, ils ont été charmants et très patients avec les enfants de 6 et 10 ans, et ont fait des photos souvenir. C'était très bon, et tout à fait correcte au niveau prix. Allez-y les yeux fermés, vraiment.

Avis publié : 24 août 2013

Tout près du marché, terrasse agréable pour un café ou un apéro. Beaucoup de monde en été. Pour un repas du soir agréable et pas trop cher.

Avis publié : 22 août 2013

Repas pris un vendredi soir d'aout en famille sur la terrasse très sympatique. Carte variée qui laisse présager une cuisine assez industrielle : pizza mediocre (niveau surgelé industrile), moules marinières sèches (réchauffées du matin ??), confit de canard moins bon que celui de votre boucher, crèpes un peu cartonneuses. Seules mes filles de 6 ans ont adoré leur steack frites. Serveurs sympas mais patron peu aimable, prompt à vous rappler à la reservation que c'est 19h30 ou 21h et que si vous n'êtes pas là à lh'eure votre réservation saute. Déconseillé pour les repas, bien pour prendre un verre en terrasse en journée.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Emplacement stratégique pour qualité produits plus que perfectible. Base industrielle pour les pizzas, texture épaisse pour les crêpes, fond d'artichauts pas assez travaillé, bref un endroit pour touristes avec les prix qui vont avec.
Penser à éviter de manger les jours de ramassage des poubelles par le camion benne.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin à Café ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Moulin à Café ?