“Cadre agréable, nourriture médiocre” 2 sur 5 bulles

Le Moulin à CaféCafé
Classé n° 9 sur 20 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
“Cadre agréable, nourriture médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Une terrasse comme une salle appréciable avec une décoration actuelle. Les serveurs sont sympas, mais mettent longtemps à débarrasser. Si vous souhaitez manger des produits frais, passer votre chemin, ici tout sort de boîtes et nous étions face aux cuisines pour constater cela. Résultat, les plats sont très moyens et ma pizza écœurante. La crêpe prise en dessert été cramée dessous. Bref, ils sortent des plats, mais de mauvaise qualité. Les prix sont un peu excessifs. Ce restaurant joue avant tout sur son bon emplacement au centre du village.

London
“bonne cuisine, mais serveur arrogant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

cote positif; menu plutot bon et varie, service asset rapide.
Cote negatif; espace fumeur en terrace, donc pas de plaisir a manger dehors. Ne pas venir avec des enfants, ils ne sont pas les bienvenus, surtout s'ils decident d'oser bouger!!! En deux jours, nous avons laisse 200 euros a 4 adultes, mais ne sommes pas revenus une troisieme fois! Un jeune serveur nous a montrer une belle arrogance en retour! Inacceptable.

Visité en septembre 2013
Bruxelles
“Correct sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Au centre du village, le resto propose salades, pizza, crèpes et quelques plats plus élaborés.

Rien de spécial, juste moyen mais un bon dépannage quand on ne veut pas se déplacer.

La terrasse ombragée est plutôt agréable.

• Visité en août 2013
“Trop bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Des plats frais et pizza bonne, mais extrêmement bruyant, serveurs débordés par le nombre de clients

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Brie-Comte-Robert, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

L'accueil est très chaleureux. Nous y avons dîné 2 fois à 6 personnes, les deux fois nous sommes arrivés entre 21 et 21 h 30 sans réservation (les 5 et 6 Aout). Pas de problème ils nous ont trouvé une table le tout avec de grands sourires, ils ont été charmants et très patients avec les enfants de 6 et 10 ans, et ont fait des photos souvenir. C'était très bon, et tout à fait correcte au niveau prix. Allez-y les yeux fermés, vraiment.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin à CaféCafé ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Moulin à CaféCafé ?