“Une belle surprise”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Une belle surprise”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Déjà déjeuner dans ce restaurant pendant la période estivale , et là de retour en ce mois d'octobre.Bon accueil de l'équipe , très bonne et grande salade , je recommande la chèvre et un excellent tiramisu au citron vert.
Bravo au cuisinier et à l'ensemble de l'équipe un moment agréable en cette fin de saison continuer ainsi même si je peux comprendre que pendant le rush du mois d'aout c est plus compliqué mais nous reviendrons.

• Visité en octobre 2013

“Cadre agréable, nourriture médiocre”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Une terrasse comme une salle appréciable avec une décoration actuelle. Les serveurs sont sympas, mais mettent longtemps à débarrasser. Si vous souhaitez manger des produits frais, passer votre chemin, ici tout sort de boîtes et nous étions face aux cuisines pour constater cela. Résultat, les plats sont très moyens et ma pizza écœurante. La crêpe prise en dessert été cramée dessous. Bref, ils sortent des plats, mais de mauvaise qualité. Les prix sont un peu excessifs. Ce restaurant joue avant tout sur son bon emplacement au centre du village.

London
“bonne cuisine, mais serveur arrogant”
Avis écrit le 14 septembre 2013

cote positif; menu plutot bon et varie, service asset rapide.
Cote negatif; espace fumeur en terrace, donc pas de plaisir a manger dehors. Ne pas venir avec des enfants, ils ne sont pas les bienvenus, surtout s'ils decident d'oser bouger!!! En deux jours, nous avons laisse 200 euros a 4 adultes, mais ne sommes pas revenus une troisieme fois! Un jeune serveur nous a montrer une belle arrogance en retour! Inacceptable.

Visité en septembre 2013
Bruxelles
“Correct sans plus”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Au centre du village, le resto propose salades, pizza, crèpes et quelques plats plus élaborés.

Rien de spécial, juste moyen mais un bon dépannage quand on ne veut pas se déplacer.

La terrasse ombragée est plutôt agréable.

• Visité en août 2013
“Trop bruyant”
Avis écrit le 27 août 2013

Des plats frais et pizza bonne, mais extrêmement bruyant, serveurs débordés par le nombre de clients

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin à CaféCafé ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Moulin à CaféCafé ?