“resto sympa, qualite du service , bonnes pizzas”

Le Moulin à CaféCafé
Classé n° 6 sur 20 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Dax, France
“resto sympa, qualite du service , bonnes pizzas”
Avis écrit le 21 avril 2014

tres bon accueil, des coloriages distribués aux enfants pdt l'apéritif, tres bonne idee; excellentes pizzas et crêpes sucrees, quantité gourmande , pas d'attente ... tres bien en AVRIL

Visité en avril 2014

court-saint-étienne
“Stressés”
Avis écrit le 11 novembre 2013

16.06.2013 (midi pile) : Resto "Moulin à café". Accueil très stressé/stressant (peut-être parce que nous n'avons commandé que des huîtres un midi dimanche de marché ?) Mais nous ne sommes qu'en juin, pétard ! Que sera-ce dans deux mois !

• Visité en juin 2013
Amboise
“Ambiance familiale ”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Une décoration locale et sympathique. Pour cette visite de toute fin de saison, nous avons été bien accueilli. Une galette de poulet très bonne et une grande salade qui est venue à bout de ma tendre chérie. L'ambiance familiale avec enfants qui passent sous les hautes tables ne devra pas vous surprendre. Un excellent café gourmand. 46€ pour deux personnes avec vins. C'est très raisonnable et nous le recommandons donc avec plaisir.

Bordeaux, France
“Une belle surprise”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Déjà déjeuner dans ce restaurant pendant la période estivale , et là de retour en ce mois d'octobre.Bon accueil de l'équipe , très bonne et grande salade , je recommande la chèvre et un excellent tiramisu au citron vert.
Bravo au cuisinier et à l'ensemble de l'équipe un moment agréable en cette fin de saison continuer ainsi même si je peux comprendre que pendant le rush du mois d'aout c est plus compliqué mais nous reviendrons.

• Visité en octobre 2013
“Cadre agréable, nourriture médiocre”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Une terrasse comme une salle appréciable avec une décoration actuelle. Les serveurs sont sympas, mais mettent longtemps à débarrasser. Si vous souhaitez manger des produits frais, passer votre chemin, ici tout sort de boîtes et nous étions face aux cuisines pour constater cela. Résultat, les plats sont très moyens et ma pizza écœurante. La crêpe prise en dessert été cramée dessous. Bref, ils sortent des plats, mais de mauvaise qualité. Les prix sont un peu excessifs. Ce restaurant joue avant tout sur son bon emplacement au centre du village.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin à CaféCafé ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Moulin à CaféCafé ?