“Ce n'est pas une pizzeria !!!”

Le Moulin à Café
Classé n° 8 sur 21 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

La pâte à pizza n'est pas bonne. Le fromage n'est pas cuit et forme une croûte à la surface. On digère encore la pizza plusieurs heures après le repas.
Le service est efficace mais pas très aimable. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'offre au Bois Plage car la concurrence ferait du bien à cet établissement.

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons pris des salades et des fraises en dessert.Tout était bon, le service efficace.Un bon rapport qualité/prix pour l"ile de Ré

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Service rapide c'est a noter, on est immédiatement placé et on s'occupe de nous, ce n'est pas un attrape touriste mais un vrais resto ouvert 6 mois de l'année, entrées, salades , plats du jour, pizzas...carte complète, cuisine ouverte, très propre, je recommande.

Avis publié : 4 août 2014

Tout roule pour ce petit restaurant idéalement logé entre les arbres. L'endroit est mignon, le service suffisant et l'assiette commune. On a envie d'un peu plus quand on est à l'île de Ré,

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

cafe de fumeurs et rien pour limiter n y allez pas avec vos enfants ! par contre serveuse agreable !! essayez par principe

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin à Café ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Moulin à Café ?