“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Le Moulin à CaféCafé
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Genes-Champanelle, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai mangé 2 fois dans ce restau avec mon amie, la première fois une salade chacun, les grandes sont copieuses et bonnes rien à dire. La seconde fois, des huitres en entrée, très fraiches, et des moules (bien grosses et bien jaunes) au roquefort excellentes (à essayer). Tarif raisonnable pour un restau sur l'Ile de Ré, 50€ à 2 pour un repas complet avec le vin et le café. Ambiance familiale, cadre agréable, on peut garer les vélo juste à côté et la terrasse est ombragée toute la journée.

• Visité en juillet 2014

“Très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une cuisine ambiance brasserie excellente. De plus l'équipe est très sympathique.
Le rapport qualité prix est raisonnable contrairement à d'autres établissements du centre ville....

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons pris des huîtres en entrée et moi une salade panthère rose qui m'a beaucoup plu ! Très bon accueil pour un mois d'août ( en général deux adultes, un enfant et un bébé en poussette ne sont pas tjrs les bienvenus en terrasse )
Nous le conseillons.

France
“Très très moyen... à éviter ! Attrape-touristes !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuner là par hasard un midi et nous avons été très déçus : une petite salade de chèvre pas mauvaise mais très très petite pour 7€ et une crêpe Caramba assez bonne. Jusque là pas de problème... Ça s'est gâté avec les cafés servis 10 minutes avant le dessert, et surtout 2 crêpes au chocolat maison vraiment pas bonnes !!!! On cherche encore le chocolat et les crêpes étaient froides et sèches, au prix de 5€ pièce : nul de chez nul. A éviter c'est cher et pas bon !!!

Le Bois-Plage-en-Re, France
“Ce n'est pas une pizzeria !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La pâte à pizza n'est pas bonne. Le fromage n'est pas cuit et forme une croûte à la surface. On digère encore la pizza plusieurs heures après le repas.
Le service est efficace mais pas très aimable. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'offre au Bois Plage car la concurrence ferait du bien à cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin à CaféCafé ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Moulin à CaféCafé ? Partagez vos expériences !