“Très bon restaurant”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Délicieux repas pour des prix abordables, avec un accueil chaleureux ! De plus, le restaurant est très propre et les aliments sont frais :)

202206 avis sur 324

Avis publié : 23 août 2014

Un excellent restaurant pour venir en famille, n'oubliez pas de réserver. Tout est bon, pizzas, crêpes, moules, il faut tout essayer.

Avis publié : 21 août 2014

J'ai mangé 2 fois dans ce restau avec mon amie, la première fois une salade chacun, les grandes sont copieuses et bonnes rien à dire. La seconde fois, des huitres en entrée, très fraiches, et des moules (bien grosses et bien jaunes) au roquefort excellentes (à essayer). Tarif raisonnable pour un restau sur l'Ile de Ré, 50€ à 2 pour un repas complet avec le vin et le café. Ambiance familiale, cadre agréable, on peut garer les vélo juste à côté et la terrasse est ombragée toute la journée.

Avis publié : 20 août 2014

Une cuisine ambiance brasserie excellente. De plus l'équipe est très sympathique.
Le rapport qualité prix est raisonnable contrairement à d'autres établissements du centre ville....

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons pris des huîtres en entrée et moi une salade panthère rose qui m'a beaucoup plu ! Très bon accueil pour un mois d'août ( en général deux adultes, un enfant et un bébé en poussette ne sont pas tjrs les bienvenus en terrasse )
Nous le conseillons.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin à Café ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Moulin à Café ?