“menu de réveillon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Réveillon à l'île de Ré ? Quelle idée idiote de notre part. En fait on nous proposait des prix astronomiques avec cotillons, musique confettis et langue de belle-mère. Tout ce que l'on déteste.
En cherchant on a trouvé ce restaurant où le menu était certes à 66 euros, mais avec l'assurance qu'on serait sorti avant les douze coups si on le souhaitait et nous n'avons pas été déçu. C'était très bon, copieux, petite salle où des gens comme nous ne cherchait pas le tape-à l'oeil mais simplement à bien manger. Ce doit être bien aussi le reste de l'année à ce que l'on nous a dit.

Avis publié : 13 novembre 2013

Moyen serait un peu trop dur, très bien est un peu trop gentil, ma appréciation serait plutôt un 3,5 /5. La salle est un peu triste, heureusement bien réchauffée par la grande cheminée qui est la star de la cuisine. Cuisine simple et correcte (éclde, choucroute de la mer, trois entrecôtes dont une un peu brûlée), service plutôt sympathique. Bref pas de la grande gastronomie, mais une adresse sympathique au rapport qualité prix correct.

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

A chaque séjour sur l'île, mon ami et moi allons toujours déjeuner ou dîner dans ce restaurant à l'accueil chaleureux loin des restos "à usine" de Saint-Martin mais qu'à quelques minutes seulement en voiture ou en vélo. Ardoise succulente, cadre très agréable (feu de cheminée en saison) et on s'y sent comme chez soi grâce entre autre au sourire du patron. Nous avons déjà hâte d'y retourner et nous vous le recommandons! A ne pas rater!!

Avis publié : 27 octobre 2013

Fin de saison , mois d'octobre une visite avec le soleil chez l'aile de ré , accueil très sympa la salle est petite il faut penser a réserver . Belle vue sur les rangs de vigne , un moment convivial auprès de la cheminée et l'odeur de cuisson de l'eclade de moules vous enchantera.
A gouter absolument ! les moules cuites au feu de bois sur un lit d'aiguilles de pins TOP !
Il faut noter que la provenance de la viande est française elle est excellente et également cuite dans la cheminée sur la braise .
J'adore et je recommande ! bravo au patron et au cuisinier et merci pour les frites maison!

Avis publié : 30 septembre 2013

Ambiance agréable, accueil chaleureux. Cuisine simple mais réalisée avec des produits frais. Service nickel. Rapport qualité parfait. Cuisine au feu de bois dans le patio en entrant au vue des clients. Ma préférence le moelleux au chocolat a tomber.

Les voyageurs ayant consulté L'Aile de Ré ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez L'Aile de Ré ?