“Essayez le steak de thon !”
Avis sur L'Aile de Ré

L'Aile de Ré
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Essayez le steak de thon !”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Resto sympa au calme, repas en amoureux parfait avec le feu de bois qui donne une ambiance romantique et rustique a la fois !
Steak de thon délicieux !!!

Angliers, Poitou-Charentes, France
“simple mais dans le mille”
Avis écrit le 2 mars 2014

Tout est bon et a l'air fait maison, carte avec choix terre ou mer,un peu d'attente, mais ça vaut le coup: la cuisine est raffinée et bien présentée. Les vins sont bien choisis. le service est discret et souriant. Parfait en amoureux ou en famille (avec des enfants sages la salle est petite). Tarifs en accord avec ce qui est servi (surtout quand on est invité!)

• Visité en mars 2014
Sainte-Marie-de-Ré, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Accueil très agréable, nous avons passé un très bon moment. Belle carte, une formule midi très intéressante.
Un beau cadre, une bonne table, on y retournera avec grand plaisir.

Ile de Ré, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'accueil sympathique. Beau cadre, avec feu de bois, utiliser pour la cuisine également. conseille sur les vins. Une carte simple et tout en finesse dans les goûts.
A conseiller.

• Visité en janvier 2014
Sarzeau, France
“menu de réveillon”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Réveillon à l'île de Ré ? Quelle idée idiote de notre part. En fait on nous proposait des prix astronomiques avec cotillons, musique confettis et langue de belle-mère. Tout ce que l'on déteste.
En cherchant on a trouvé ce restaurant où le menu était certes à 66 euros, mais avec l'assurance qu'on serait sorti avant les douze coups si on le souhaitait et nous n'avons pas été déçu. C'était très bon, copieux, petite salle où des gens comme nous ne cherchait pas le tape-à l'oeil mais simplement à bien manger. Ce doit être bien aussi le reste de l'année à ce que l'on nous a dit.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aile de Ré ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez L'Aile de Ré ?