“Si vous voulez goûter une eclade ...”
Avis sur L'Aile de Ré

L'Aile de Ré
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
pau
“Si vous voulez goûter une eclade ...”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

A la recherche d'une eclade de moule, pas si facile à trouver que ça .... Nous sommes arrivé dans ce restaurant qui nous a charmé sur bien des points .
Tout d'abord le cadre, très sympa : cuisine au feu de bois sous les yeux des clients ,décor soigné.
L'équipe est apparemment restreinte le patron était seul en salle , ns sommes arrives tôt et nous avons eu l'occasion de discuter un peu . Carte très appétissante et notre esclade a tenu ses promesses desserts sympas ( test de la brioche façon pain perdu au caramel beurre salé réussi. :)) . Carte des vins fournie et abordable.Bref nous donnerons l'adresse à nos amis.

• Visité en avril 2014

“Escapade en bout de piste cyclable. ”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Très très bon accueil. La carte et la formule sont toutes les deux attractives et le résultat ne se fait pas attendre dans nos assiettes. La présentation est au rdv et les saveurs y sont également. Bref, que du bonheur.

“Essayez le steak de thon !”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Resto sympa au calme, repas en amoureux parfait avec le feu de bois qui donne une ambiance romantique et rustique a la fois !
Steak de thon délicieux !!!

Angliers, Poitou-Charentes, France
“simple mais dans le mille”
Avis écrit le 2 mars 2014

Tout est bon et a l'air fait maison, carte avec choix terre ou mer,un peu d'attente, mais ça vaut le coup: la cuisine est raffinée et bien présentée. Les vins sont bien choisis. le service est discret et souriant. Parfait en amoureux ou en famille (avec des enfants sages la salle est petite). Tarifs en accord avec ce qui est servi (surtout quand on est invité!)

• Visité en mars 2014
Sainte-Marie-de-Ré, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Accueil très agréable, nous avons passé un très bon moment. Belle carte, une formule midi très intéressante.
Un beau cadre, une bonne table, on y retournera avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté L'Aile de Ré ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez L'Aile de Ré ?