“Sympa et conviviale”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Agréable découverte sur l'ile de Ré à l'écart de l'agitation touristique mets très bien cuisinés viande grillée au feu de bois excellente nous y retournerons.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons pu diner dans ce resturant avec ma femme grace à la gentillesse du patron qui a bien voulu accepter notre venue malgré l'heure tardive (et sans réservation : merci la Maison au figuier!).
Les plats proposés sont très variés, des entrées au désserts.
Les prix ne sont vraiment excessifs, comptez 18€ pour le plat et 8€ pour le dessert.
Tout ce qu'on a pu manger étaient vraiment excellent, que dire des desserts : DELICIEUX! La Brioche façon pain perdu au caramel est trop bonne.
Pour preuve, nous avons pour le coup fait notre réservation pour le lendemain soir et avons pu déguster une bonne cote de boeuf à 2 : griller au feu de bois, c'est a tomber par terre.
Nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Cadre agréable et chaleureux avec son feu de cheminee!
Formule du midi intéressante pour 13€. Plats très bon et pleins de saveurs.
Patron très sympatique.
On recommende!

Avis publié : 23 mai 2014

Les plats à la carte sont alléchants mais y vient pour les éclades de moules et/ou vannets (mini coquilles Saint-Jacques). Un régal. Le parfum du grill et des aiguilles de pins maritimes...Les desserts ne sont pas en reste : "pêche rôtie au sirop d'érable..."
Le service est énergique et le cadre plaisant. Un bon moment!

Avis publié : 10 mai 2014

Une salle sympa avec cheminée permettant de goûter une (rare) éclade de moule, accueil efficace et très aimable.
Très bonne cuisine dont la fameuse éclade (seuls 2 restaurants la propose sur l'île) et une carte des vins très fournie.

Les voyageurs ayant consulté L'Aile de Ré ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'Aile de Ré ?