“Une excellente cuisine”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Suivant les conseils de notre hotelier nous sommes alles a ce restaurant . Ce dernier est en dehors de tout, une salle simple une cuisine simple mais effectuee au feu de bois ce qui change tout . L eclade de moule est une decouverte, le reste est bon, pensez a garder une place pour les desserts qui sont originaux et copieux . Une bonne adresse a un prix convenable .

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Super restaurant. Accueil très chaleureux, carte variée. La cuisson au feu de bois pour une partie de la carte, apporte une saveur supplémentaire à tous ces plats. Côté dessert, le fait maison est au rendez-vous, ça se voit, et c'est bon. Ne repartez pas de l'île sans y aller!!!

Avis publié : 2 juin 2014

Restaurant avec vue sur la campagne. Décoration soignée et ambiance chaleureuse!
Carte composée de produits frais et variés! Cuisine délicieuse!Réservation conseillée!
Seul bémol : un serveur assez froid avec un humour particulier... A vous de vous faire votre idée!

Avis publié : 29 mai 2014

Sans doute le meilleur rapport qualité prix de l'Ile ; un feu de cheminée bienvenue pour nous réchauffer et top pour les grillades ; nous y avons mangé 3 soirs ,plat dessert , sans nous lasser.
Ne pas hésiter mais penser à réserver !!!

Avis publié : 27 mai 2014

Agréable découverte sur l'ile de Ré à l'écart de l'agitation touristique mets très bien cuisinés viande grillée au feu de bois excellente nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté L'Aile de Ré ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez L'Aile de Ré ?