“A ne pas manquer lors d'une escapade à l'Ile de Ré”
Avis sur L'Aile de Ré

L'Aile de Ré
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Si vous aimez les éclades de moules, c'est l'adresse où il faut aller . Le service est digne de restaurants étoilés . La cuisine au feu de bois fait ressortir les parfums des produits frais utilisés. Evidemment il n'y a pas que cela à la carte qui vaut bien d'y revenir car les poisons servis sont de toute fraîcheur. La carte des dessert est également capable de satisfaire les plus gourmand. Une astuce du patron ancien restaurateur de Tours est décliner les plats principaux en entrée ce qui permet de tester les différents mets proposés. Tout cela accompagné ( avec modération ) de vin très bien choisis ). En conclusion aucune déception après plusieurs déjeuners et dîners réalisés à cette adresse. S'il fallait une preuve supplémentaire, il préférable de réserver car cette table est très prisée.

Avis publié : 25 juin 2014

Suivant les conseils de notre hotelier nous sommes alles a ce restaurant . Ce dernier est en dehors de tout, une salle simple une cuisine simple mais effectuee au feu de bois ce qui change tout . L eclade de moule est une decouverte, le reste est bon, pensez a garder une place pour les desserts qui sont originaux et copieux . Une bonne adresse a un prix convenable .

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Super restaurant. Accueil très chaleureux, carte variée. La cuisson au feu de bois pour une partie de la carte, apporte une saveur supplémentaire à tous ces plats. Côté dessert, le fait maison est au rendez-vous, ça se voit, et c'est bon. Ne repartez pas de l'île sans y aller!!!

Avis publié : 2 juin 2014

Restaurant avec vue sur la campagne. Décoration soignée et ambiance chaleureuse!
Carte composée de produits frais et variés! Cuisine délicieuse!Réservation conseillée!
Seul bémol : un serveur assez froid avec un humour particulier... A vous de vous faire votre idée!

Avis publié : 29 mai 2014

Sans doute le meilleur rapport qualité prix de l'Ile ; un feu de cheminée bienvenue pour nous réchauffer et top pour les grillades ; nous y avons mangé 3 soirs ,plat dessert , sans nous lasser.
Ne pas hésiter mais penser à réserver !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Aile de Ré ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'Aile de Ré ?