“Une escale incontournable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 août 2014

En amoureux, en famille, entre amis... Nous avons passé d'excellentes soirées à L'aile de Ré et il y en aura plein d'autres ;-) ! Nos papilles sont en effervescence rien que de penser à ce que nous allons y déguster. Mille-feuilles saumon, foie gras aux queues de langoustines... Eclade de moules, andouille au lard... Camembert fondu, brioche façon pain perdu et sa mousse caramel... et tant d'autres ! MIAMMM ! Accueil chaleureux et convivial, service impeccable et agréable, et je n'oublie pas le Chef Ludivine qui "se cache" derrière ses fourneaux car elle nous régale à chacune de nos escales !!! Merci à toute votre équipe et à très vite :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Aile de Ré
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Restaurant vraiment sympa avec un accueil superbe ,tout est super bon !
Lors d'un passage à l'île de ré c'est un incontournable !
Gilles

Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Cet établissement est remarquable ! Tant par son accueil, son ambiance, son cachet et ses plats. Bravo. Maintenant que j'y suis enfin allé, j'y retournerai sans aucune hésitation et même pour un ptit café ;-)
Tous les plats sont tentants, de l entrée au dessert. Vous y trouverez votre compte. L'addition est €€ mais c'est du fait maison... bonne continuation.

Avis publié: 18 août 2014

-copieux et présentation soignée!
-cuisine traditionnelle mais suffisamment revisitée pour donner de l’intérêt aux papilles!
-que du très frais, et choix variés pour revenir plusieurs fois sans se lasser.
-cadre correct, sans chichi mais soignée; vue sur les plaines, et le soir couché de soleil : j'ai adorée!
-accueil chaleureux du patron (j'ai bien reconnu le "personnage" a travers les réponses faites aux commanditaires qui m'on précédés), et je confirme les petites serveuses adorables.
-bref, on ne regrette qu'une chose: ne pas habiter plus prés! mais nous reviendrons.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Juste à côté du moulin, décoration soignée,accueil chaleureux,produits frais .Millefeuille saumon et chèvre en entrée très raffiné,l'éclade de moules et de pétoncles excellent et pour bien terminer café gourmand génial . Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté L'Aile de Ré ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez L'Aile de Ré ?