“Agréable camping en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
Sunêlia Interlude
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons passé une semaine dans un cottage/mobil home famille grand confort (5 personnes, 1 lit double et une chambre avec 3 lits simples idéals pour enfants). Nous avons eu la chance d'avoir un cottage au fond du camping au calme loin des animations (ce qui est pratique pour les siestes pour nos enfants l'après midi). Le cottage est soit disant agé de 7 à 8 ans, et était en très bon état. Cottage sans climatisation, ce qui est très bien et très écologique. Fenêtres du mobil home sans moustiquaire, et cela nous n'a pas posé de problèmes. Il suffit de s'équiper contre les moustiques et de les chasser la nuit avant de se coucher. La grande piscine extérieure est très bien pour se rafraichir et de taille moyenne et n'est donc pas destiné pour faire des longueurs. La patogeoire pour enfant est très pratique et bien équipé (Fort Boyard en toboggan et le Phare des Baleines en fontaine, WAOU la classe pour nos petit bouts). Notre grande fille a appréciée l'activité perles et couronnes du club enfant 4-7 ans. Nos 2 filles ont adoré danser et faire les chorés tous les soirs à 18h30 avec les animateurs et Sunny la mascotte du camping. J'ai pu participé à un tournoi nocturne de ping pong, tournoi de pétanque en journée et une matinée d'initiation tir à l'arc ventouse et initiation mini golf, avec Mathieu, un animateur pro et très pédagogue. Tous les animateurs, personnels accueil, supérette et restaurant sont très conviviales et serviables. Pratique la location de vélo dans le camping. Très bon camping qui mérite ces 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir les emplacements loin de la piscine, loin du restaurant, loin du bord de route, si vous souh...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sunêlia Interlude
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines au mois de juillet en hébergement Sunelia Family soit 3 chambres (nous étions 5 adultes).
1 chambre avec 1 lit double (pas de problème, place autour du lit, rangements suffisants) et 2 cambres avec 2 petits lits chacun ( c'est là que commencent les problèmes: impossible de bouger dans les lits si le poids dépasse 60 kg sans faire sauter 5 ou 6 lattes du sommier et réveiller tout le mobil-homme avec le bruit; ....)
Autrement, séjour agréable (sans les nuits) pour toute la famille et notre ado de 16 ans y a trouvé son compte.
Il va sans dire qu'il nous a été agréable de retrouver notre lit en rentrant!

Astuce pour la chambre : Faites un régime si vous pesez plus de 60 kg!!!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour pour la deuxième année de suite.
Notre demande d'être dans la partie calme du camping à été respectée. Les mobil home sont bien entretenus et propres .
Seul bémol : le prix des locations de vélos qui reste bien plus élevés que dans le centre du village

Sunelia_Interlude, Directeur général de Sunêlia Interlude, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chère Anne M,

Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui apporte une
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes sensibles à vos compliments concernant notre accueil et nos hébergements. Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au camping Sunêlia Interlude *****.

Avis publié: 24 mai 2013

Nous avons passé un week-end prolongé en famille dans un mobil home.
L'accueil a été très agréable, le mobil home très propre. Malgré le mauvais temps, les animations proposées ont évité à toute la famille de s'ennuyer. Les enfants réclement d'y retourner.
La prestaion est de qualité et la promiximité immédiate de la plage en font un endroit privilégié.
Nous reviendrons.

Cher Philippe R,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site « Tripadvisor ». Nous ne manquerons de faire part de vos remarques très positives à nos équipes.
Nous espérons vous accueillir en mai prochain pour de nouvelles vacances en famille au Sunêlia Interlude *****.

Avis publié: 14 mai 2013

Nous avons réservé un sunelia TAOS et très sincèrement rien a redire, très bien place dans le camping, très propre, très bien équipe. Étant en période de moyenne saison, je ne m'attendais pas a une animation spectaculaire le soir mais les animateurs ont cependant organisés des soirées, et le mini club impeccable. Ce camping est bien situé par rapport a la plage, 20m à peu près, par rapport aux pistes cyclables. Les animateurs, l'accueil sont très à l' écouté des clients et font tout pour les dépanner sans chercher d'histoires....... Pour résumé un très bon camping que je conseillerai.

Chère Sonia G,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site « Tripadvisor ».
Nous sommes ravis que notre nouveau quartier « Sunêlia Luxe » vous ait plu. Notre objectif est de continuer à proposer tous les services ouverts dès Avril jusqu’à fin septembre pour garantir des vacances pleine d’activités. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à nos équipes.
Nous espérons vous accueillir en 2014 pour de nouvelles vacances en famille au Sunêlia Interlude *****.

Avis publié: 7 septembre 2012

J'ai choisi ce camping 5 étoiles en me disant que les bungalows ne seraient pas trop rapprochés les uns des autres. Au final, on se retrouve les uns sur les autres à entendre et à voir tout se qui se passe à coté.
Nous avions payé un prix fort en espérant passer 2 super semaines mais ce n'était pas le cas.
On nous a placé juste en face des animations et du terrain de foot/baskets, sachant que nous avions précisé avoir des enfants en bas age.
Du coup, les enfants ont tres mal dormi.....jamais couché avant 23h, et réveillés à 7h du matin par les ballons provenant du terrain (bruit de ballon toute la journée en plus des animations !)

Tout ceci est vraiment dommage car dans l'ensemble le camping est bien situé, le restaurant est de bonne qualité .....
Mais à ce prix, je pensais qu'Interlude prendrait en compte le fait qu'on ait des enfants en bas age (bruit, pas du tout ombragé .....)

Apres plusieurs plaintes, j'ai quand même reussi a rencontrer 2 responsables de l'accueil...Mais la veille de notre départ! Donc les vacances étaient déjà gachées !

SUNELIAinterlude, Directeur général de Sunêlia Interlude, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Malgré le fait que nous vous ayons reçu pour vous apporter des éclaircissements sur votre situation, je me permets une nouvelle fois de vous répondre concernant votre avis. Vous avez effectué une réservation chez nous le 22 mars 2012 pour deux hébergements de même catégorie côte à côte pour la période du 18 Août au 1er Septembre 2012. Je tiens a attirer votre attention sur le fait que nous ouvrons les réservations à partir de la mi-novembre de l’année précédente et que la période souhaitée est particulièrement prisée par nos clients. C’est pourquoi dès votre réservation nous vous avons prévenu que malgré le nombre relativement important d’offres locatives dont nous disposons, les places disponibles étaient relativement réduites. Malgré tout nous avons pu modifier nos plannings pour accéder à votre seule et unique demande figurant sur votre contrat de réservation qui était de bénéficier de deux hébergements Sunêlia Confort côte à côte pour la deuxième quinzaine d’Août. Ce genre de demande pour cette période où nous sommes complets, n’est pas chose aisé puisque sur nos 200 locatifs nous disposons de 14 produits différents avec des arrivées pour une part le samedi et l’autre part le dimanche et des séjours variant de 1 à 3 semaines.
Effectivement sur votre contrat de réservation vous aviez fait la demande d’un Kit bébé cependant aucune demande particulière n’a été effectué à ce sujet. Nous essayons malgré tout systématiquement d’éloigner les familles avec enfants en bas âge des pôles d’activités dans la mesure du possible. Nous avons réussi à vous faire bénéficier de deux locations identiques côte à côte mais malheureusement pas dans un quartier davantage au calme et ombragé. Sachez également que bon nombre de nos clients émettent des souhaits particuliers et que nous nous devons de privilégier les demandes des clients en fonction de l’ancienneté de leurs réservations.
Concernant votre plainte, vous vous êtes manifesté auprès de mon service d’accueil le 29 Août soit 3 jours avant votre départ ce qui nous laissait dans l’impossibilité de pouvoir essayer de trouver une solution notamment pour votre deuxième semaine de vacances. Dans le cadre de nos rotations hebdomadaires, nous aurions peut être pu trouver une solution pour vous reloger dans une autre partie du camping.
Enfin pour ce qui est de votre sentiment d’être les uns sur les autres, je vous informe que pour obtenir la 5ème étoile, nous ne pouvons dépasser une densité de 70 emplacements à l’hectare contre 80 emplacements à l’hectare pour un 4 étoiles, 90 pour un 3 étoiles et 100 emplacements à l’hectare pour un 1 et 2 étoiles. Aujourd’hui le Sunêlia Interlude a une densité de 49 emplacements à l’hectare.
Je suis réellement navré que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos espérances et je ne peux malheureusement que vous conseiller à l’avenir de réaliser votre réservation au plus tôt afin de permettre à l’hébergeur de pouvoir répondre au maximum à vos demandes particulières.
Cordialement
Le directeur
Aurélien RAVET

Avis publié: 22 août 2012

J'ai choisi ce camping 5 étoiles pour ma semaine de vacances avec mes jumelles parce qu'il proposait toutes sortes d'animations et notamment un "Sunny Club 4-12 ans", tout au long de la journée.
Hélas, quand je suis arrivée, le 11 août, on m'a annoncé qu'il n'y avait que deux animateurs pour mille enfants, et que chacun n'aurait droit qu'à trois demi-journées, les demi-journées ne faisant que... deux heures!
Quand j'ai demandé qu'on me l'écrive noir sur blanc, on a refusé, et l'on m'a accusée de "manquer de respect" au personnel.
Comme je ne me voyais pas surveiller 24h/24 deux enfants de 4 ans, je suis repartie le lundi matin, direction Paris, le centre de loisirs.

Je me permets de vous répondre concernant votre avis sur mon établissement car il y a quelques erreurs et précisions à apporter.
Tout d’abord concernant la population de mon établissement, nous sommes en pleine capacité à 1 200 clients et le nombre d’enfants de 4-12 ans atteint à peine les 200 sur la pleine période d’Août. Fort d’une expérience de plusieurs années, la demande d’inscription au club enfant n’excède que très rarement les 10% de la population car bon nombre de familles souhaitent malgré tout partager un maximum d’activités avec leurs enfants. Aujourd’hui notre Sunny Club est en capacité d’accueillir simultanément 24 enfants du lundi au vendredi en plus des animations tout au long de la journée.
Il y a effectivement eu une erreur d’interprétation de votre part car vous avez confondue la notion de garderie et de club enfant. En effet, votre souhait était de pouvoir déposer vos deux jumelles de 4 ans à une garderie (du type Centre de Loisirs) sur une grande amplitude horaire pour vous reposer tout au long de votre séjour. J’attire votre attention sur le fait que sur l’intégralité de nos supports nous parlons bien de Club enfant, c'est-à-dire d’animations variées et adaptées aux enfants sur des périodes horaires bien précise permettant aux parents de pouvoir s’évader quelques heures pour profiter des marchés locaux, plages, visites,…
La vocation d’un hotel de plein air, en général, est surtout de proposer des « vacances en famille réussies ». C’est pourquoi, nous proposons bon nombre d’animations et de services pour satisfaire au mieux notre clientèle mais malgré tout, nous restons sur la dynamique de proposer un maximum d’activités « en famille ».
Enfin, sur votre manque de respect envers mon personnel, je vous rappelle que vous avez menacé mon équipe, du fait que vous travailliez dans un grand journal quotidien international, d’un article dénigrant mon établissement. Que vous vous êtes permise de répondre à votre téléphone durant une bonne dizaine de minutes, bloquant ainsi le travail d’une de mes hôtesses d’accueil un jour d’arrivée, pour essayer de déstabiliser mon salarié sur une éventuelle menace de contacter la répression des fraudes. Même si ils nous arrivent de faire des erreurs d’appréciation ou de communication sur les 6 000 séjours que nous traitons annuellement, je considère malgré tout que sur ce contentieux, nous ne pouvons être mis en cause. Malgré le fait que vous êtes en position de « cliente », et nous de « prestataire », ce genre d’attitude agressive envers mon personnel est tout de même condamnable. J’en veux pour preuve que votre responsable de CE m’a personnellement appelé pour s’excuser au nom du CE qui travaille maintenant depuis 3 ans avec nous. Il m’a également informé que malheureusement vous étiez coutumière du fait.
Cordialement

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 3 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré

Vous connaissez Sunêlia Interlude ?

Informations supplémentaires concernant Sunêlia Interlude

Adresse: 8 Route de Gros Jonc, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 6 sur 14 Hébergements spécialisés à Le Bois-Plage-en-Re
Sa position centrale sur la côte sud-ouest de l’île est idéale pour profiter en été comme en mi-saison de la mer et des nombreux attraits qui ont fait de l’île de Ré l’une des destinations les plus prisées de la côte Atlantique. Vélo, bien-être, gastronomie à l’honneur Vivez au rythme de vos balades en vélo au départ du camping et roulez de village en village pour y découvrir le charme de leurs venelles, de leurs marchés locaux et de leurs petits ports de pêche. Nous vous proposons sur place un service de location de vélos pour toute la famille, de quoi se lancer à l’aventure des 80 km de pistes cyclables de l’île ! Pour des séjours bien-être, le site dispose d’une balnéo couverte et d’un spa La Sultane de Saba. De nombreux soins du visage et du corps vous feront voyager d’univers en univers, de l’Orient à la Polynésie ! La gastronomie ne sera pas en reste avec notre restaurant « La Grillérade » ouvert sur la dune, proposant une cuisine du terroir à base de produits frais et de nombreuses spécialités régionales. L’ensemble de ses atouts font du Sunêlia Interlude, l’unique 5 étoiles sur l’île de Ré, un lieu idéal pour organiser des événements familiaux et professionnels. Le Poitou-Charentes, un trésor d’activités L’île de Ré et ses 10 villages, La Rochelle et son aquarium, l’île d’Oléron et son Fort Boyard ou bien Marans et sa Venise verte, autant de sites qui sauront séduire toute la famille pour des moments de partage au plus près de la nature. ... plus   moins
Sunêlia Interlude Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re