“Bien situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
Sunêlia Interlude
“Bien situé”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Je ne suis pas fan de camping et c'est donc à reculons que je me suis rendue dans ce camping.
Cependant, j'ai vite changé d'avis car le mobilhome était très bien et très fonctionnel (mention spéciale à la terrasse pratique pour prendre le dîner dehors, et les barbecue libre d'accès un peu partout dans le camping).
Nous avons eu la chance d'être situé loin des animations, ce qui fait que nous étions relativement au calme.
Le restaurant est très bien et pas trop cher. Location de vélo pratique.
La plage est au bout du camping, on ne peut pas faire plus près!
Bref un très bon camping qui plaira même aux réfractaires du camping!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sunelia_Interlude, Responsable relations clients de Sunêlia Interlude, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Chère FannySW,
C’est avec un réel plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait aimer le camping. Nous espérons vous accueillir en 2015 dans nos nouveaux hébergements.
Sophie RAVET.

Voyage solo
Valence, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

nous étions logés dans un bungalow grand confort, près des dunes; bungalow récent, très sympa, moderne et très confortable avec une belle terrasse; bien espacés les uns des autres; séparés par des petits arbustes; très bonne équipe d animation, dévouée et inventive
ce camping est tout pret de la plage et ça c est un vrai plus..

Belfort, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une semaine dans un cottage/mobil home famille grand confort (5 personnes, 1 lit double et une chambre avec 3 lits simples idéals pour enfants). Nous avons eu la chance d'avoir un cottage au fond du camping au calme loin des animations (ce qui est pratique pour les siestes pour nos enfants l'après midi). Le cottage est soit disant agé de 7 à 8 ans, et était en très bon état. Cottage sans climatisation, ce qui est très bien et très écologique. Fenêtres du mobil home sans moustiquaire, et cela nous n'a pas posé de problèmes. Il suffit de s'équiper contre les moustiques et de les chasser la nuit avant de se coucher. La grande piscine extérieure est très bien pour se rafraichir et de taille moyenne et n'est donc pas destiné pour faire des longueurs. La patogeoire pour enfant est très pratique et bien équipé (Fort Boyard en toboggan et le Phare des Baleines en fontaine, WAOU la classe pour nos petit bouts). Notre grande fille a appréciée l'activité perles et couronnes du club enfant 4-7 ans. Nos 2 filles ont adoré danser et faire les chorés tous les soirs à 18h30 avec les animateurs et Sunny la mascotte du camping. J'ai pu participé à un tournoi nocturne de ping pong, tournoi de pétanque en journée et une matinée d'initiation tir à l'arc ventouse et initiation mini golf, avec Mathieu, un animateur pro et très pédagogue. Tous les animateurs, personnels accueil, supérette et restaurant sont très conviviales et serviables. Pratique la location de vélo dans le camping. Très bon camping qui mérite ces 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir les emplacements loin de la piscine, loin du restaurant, loin du bord de route, si vous souh...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
cellieu
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines au mois de juillet en hébergement Sunelia Family soit 3 chambres (nous étions 5 adultes).
1 chambre avec 1 lit double (pas de problème, place autour du lit, rangements suffisants) et 2 cambres avec 2 petits lits chacun ( c'est là que commencent les problèmes: impossible de bouger dans les lits si le poids dépasse 60 kg sans faire sauter 5 ou 6 lattes du sommier et réveiller tout le mobil-homme avec le bruit; ....)
Autrement, séjour agréable (sans les nuits) pour toute la famille et notre ado de 16 ans y a trouvé son compte.
Il va sans dire qu'il nous a été agréable de retrouver notre lit en rentrant!

Astuce pour la chambre : Faites un régime si vous pesez plus de 60 kg!!!
Dinan, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour pour la deuxième année de suite.
Notre demande d'être dans la partie calme du camping à été respectée. Les mobil home sont bien entretenus et propres .
Seul bémol : le prix des locations de vélos qui reste bien plus élevés que dans le centre du village

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sunelia_Interlude, Directeur général de Sunêlia Interlude, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Anne M,

Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui apporte une
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes sensibles à vos compliments concernant notre accueil et nos hébergements. Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au camping Sunêlia Interlude *****.
Bordeaux
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé un week-end prolongé en famille dans un mobil home.
L'accueil a été très agréable, le mobil home très propre. Malgré le mauvais temps, les animations proposées ont évité à toute la famille de s'ennuyer. Les enfants réclement d'y retourner.
La prestaion est de qualité et la promiximité immédiate de la plage en font un endroit privilégié.
Nous reviendrons.

Cher Philippe R,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site « Tripadvisor ». Nous ne manquerons de faire part de vos remarques très positives à nos équipes.
Nous espérons vous accueillir en mai prochain pour de nouvelles vacances en famille au Sunêlia Interlude *****.
plourhan
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons réservé un sunelia TAOS et très sincèrement rien a redire, très bien place dans le camping, très propre, très bien équipe. Étant en période de moyenne saison, je ne m'attendais pas a une animation spectaculaire le soir mais les animateurs ont cependant organisés des soirées, et le mini club impeccable. Ce camping est bien situé par rapport a la plage, 20m à peu près, par rapport aux pistes cyclables. Les animateurs, l'accueil sont très à l' écouté des clients et font tout pour les dépanner sans chercher d'histoires....... Pour résumé un très bon camping que je conseillerai.

Chère Sonia G,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site « Tripadvisor ».
Nous sommes ravis que notre nouveau quartier « Sunêlia Luxe » vous ait plu. Notre objectif est de continuer à proposer tous les services ouverts dès Avril jusqu’à fin septembre pour garantir des vacances pleine d’activités. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à nos équipes.
Nous espérons vous accueillir en 2014 pour de nouvelles vacances en famille au Sunêlia Interlude *****.
Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
La Villa Passagere Hotel
La Villa Passagere Hotel
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
N° 7 sur 12 à Saint Martin de Re
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Sunêlia Interlude ?

Informations supplémentaires concernant Sunêlia Interlude

Établissement : Sunêlia Interlude
Adresse: 8 Route de Gros Jonc, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 14 Hébergements spécialisés à Le Bois-Plage-en-Re
Sa position centrale sur la côte sud-ouest de l’île est idéale pour profiter en été comme en mi-saison de la mer et des nombreux attraits qui ont fait de l’île de Ré l’une des destinations les plus prisées de la côte Atlantique. Vélo, bien-être, gastronomie à l’honneur Vivez au rythme de vos balades en vélo au départ du camping et roulez de village en village pour y découvrir le charme de leurs venelles, de leurs marchés locaux et de leurs petits ports de pêche. Nous vous proposons sur place un service de location de vélos pour toute la famille, de quoi se lancer à l’aventure des 80 km de pistes cyclables de l’île ! Pour des séjours bien-être, le site dispose d’une balnéo couverte et d’un spa La Sultane de Saba. De nombreux soins du visage et du corps vous feront voyager d’univers en univers, de l’Orient à la Polynésie ! La gastronomie ne sera pas en reste avec notre restaurant « La Grillérade » ouvert sur la dune, proposant une cuisine du terroir à base de produits frais et de nombreuses spécialités régionales. L’ensemble de ses atouts font du Sunêlia Interlude, l’unique 5 étoiles sur l’île de Ré, un lieu idéal pour organiser des événements familiaux et professionnels. Le Poitou-Charentes, un trésor d’activités L’île de Ré et ses 10 villages, La Rochelle et son aquarium, l’île d’Oléron et son Fort Boyard ou bien Marans et sa Venise verte, autant de sites qui sauront séduire toute la famille pour des moments de partage au plus près de la nature. ... plus   moins
Sunêlia Interlude Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re